JEU Le jeu de la phrase!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

laliposs

Membre Banni
Feb 12, 2012
70
0
311
34
Le jeu consiste a créer une phrase a partir de son jour et mois de naissance ainsi que son prénom!


Mois de naissance :

_________1 – J'ai mangé _________ 2 – J'ai embrassé _________ 3 – J'ai fait brûler
_________4 – J'ai picolé avec '_____ 5 – J'ai torturé ____________ 6 – J'ai joué avec
_________7 – J'ai violé ___________ 8 – J'ai acheté ____________ 9 – J'ai kidnappé
___________________10 – j'ai tué ___________ 11 – J'ai couché avec ______ 12 – Je me suis mouché avec


Jour de naissance :

1 – Clow Reed. _________ 2 - Dômeki _________ 3 – Pinako Rockbell _________ 4 – Edward Elric



5 – Yui.D.Flowright _________ 6 – Alphonse Elric _________ 7 – Une salade _________ 8 - Mokona



9 – Une mamie _________ 10 – Une antilope _________ 11 - Kanda _________ 12 - Yûko



13 - Lavi _________ 14 - Watanuki _________ 15 – Allen Walker _________ 16 – Tiky Mikk



17 - Shaolan _________ 18 - Kurogane _________ 19 - Lenalee _________ 20 – Arystar Krory



21 - Tomoyo _________ 22 – Fye.D.Flowright _________ 23 - Mozart _________ 24 – Un fantôme



25 – Winry Rockbell _________ 26 – Riza Hawkeye _________ 27 – Une tornade _____ 28 – Roy Mustang



29 – Une banane _________ 30 - Sakura _________ 31 – Fei Wong Reed



1° lettre du prénom :

A - Et toute ma famille s'est transformée en triangle !
B - Et j'ai chopé une gastro, une angine, la grippe, mais aussi une rhinopharyngite...
C - Et un tsunami est allé cueillir des patates Mexicaines.
D - Quand soudain... Peter Pan est apparu dans le ciel en volant avec des enfants magiques.
E - Et un éléphant nous est tombé dessus.
F - Pour sauver le monde.
G - Et mon / ma meilleur(e) ami(e) s'est transformé en zombie et est parti manger des glaces avec des kangourous.
H - Et le système solaire s'est désintégré.
I - Et des aliens sont venus sur Terre, me l'ont piqué(e) et se sont barrés avec pour en faire des expériences.
J - Et j'ai été téléporté(e) dans un camp de nudistes =O
K - Et à cause de ça, Barbie a plaqué Ken.
L - Et les pingouins ont monté des escargots pour envahir le monde.
M - Et ça l'a fait jouir.
N - Et il / elle a fondu comme une chandelle en chaleur.
O - Et on a dansé la polka en string bonbon sur les Champs Élysées.
P - Et ma tête a explosé.
Q - Et à cause de ça, la troisième guerre mondiale s'est déclenchée.
R - Et j'ai aimé ça.
S - Et un pigeon est venu s'écraser lamentablement sur ma fenêtre.
T - Et je me suis étouffé avec.
U - Mais je n'ai pas compris pourquoi.
V - Et mon chat s'est coincé derrière le volet =_='.
W - Et un rhinocéros m'a foncé dessus.
X - Et j'ai reçu un cadeau.
Y - Et un pépé s'est fait écraser en traversant la route alors qu'il passait au rouge.
Z - Et j'ai collé un poing dans la gueule d'un singe et on m'a collé un procès parce que frapper les animaux, c'est mal.


Moi sa donne: J'ai mangé TomoYo Et un pigeon est venu s'écraser lamentablement sur ma fenêtre.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Non mais faudrait arrêter un peu les topics à flood XD
(J'ai embrassé Arystar Kroryet ça l'a fait jouir)
Non mais vraiment :mdr1:
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
C'est quoi le flood connait pas ? !
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
J'ai fait brûler Yûko et elle a fondu comme une chandelle en chaleur.

Ah nan t'as pas le droit, j'fais pas brûler Yûko moi
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'ai violé une mamie et un pépé s'est fait écraser en traversant la route alors qu'il passait au rouge.