Le meilleur langage pour vos cheats.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Meilleur Langage Cheat

Introduction:

Bonjour, j'ai décidé de faire un sorte de sondages pour savoir quel est le meilleur langage pour la création de cheat.
Le Langage C++ a l'air plutôt sympa, le VB NET simple, mais bon que choisir, on a tellement le choix, donc je préfère me remettre aux gens qui sont informé sur le sujet qui est en question :3, et sa serais aussi une aide pour les gens qui ne savent non plus quoi choisir, du moins je pense comme ceci.

PS:
Je suis en apprentissage et je recherche le meilleur langage pour développer un bon cheat et essayer de le mettre en ventes pour pouvoir me faire un peu d'argent, puis peut être me lancez dans des études de programmeur après mon bac bref je ne fais que racontez ma vie.
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Tu pourrais nous donnez plus d'informations ?

---------- Message ajouté à 16h22 ---------- Le message précédent était à 16h21 ----------

J'ai trouvé des courts qui mon l'air à vu d'Œil plutôt intéressant :3
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je te conseil AutoIt, il est assé simple à comprendre et à utiliser et tu peux faire des trucs pas mal avec ;)
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
C++ ma l'air plus amusant vu qu'il est certainement plus difficile que L'Autoit, mais je vais penché pour l'AutoIt :3. Merci de m'avoir aidé, et pour ce qui veule choisir, bah prenez AutoIt vu que moi je le prend <3.
 

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
C++ car c'est ++ la classe. Je ne fais aucune programmation mais on m'a dit que le Pyton c'était stylé. Après c'est ce qu'on m'a dit.
0CMaO.gif
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441