Aide le meilleur site de paris actuellement pour moi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

mistergami

Membre
Aug 8, 2012
21
0
562
Salut à tous !

INTRODUCTION( que vous pouvez passer)

J'aimerais vous présenter ma technique pour avoir des skins. Il s'agit des paris en ligne sur des matchs professionnels de Counter Strike. Pas de panique, c'est beaucoup moins risqué que ça en a l'air. Je vais commencer par vous parler de mon expérience. Un ami m'a un jour fait découvrir le fameux site CSGOLounge où le principe est de parier des skins sur des équipes et d'en remporter plus si l'équipe gagne. J'ai décidé d'essayer et en quelques mois je me suis fait un très bel inventaire. L'un des plus gros inconvénients de ce site est qu'il y a beaucoup de beug et qu'on peut juste parier sur qui sera le vainqueur. Je suis donc parti en quête d'un site plus complet et j'en ai trouvé un. J'ai essayé avec 10$ et je ne le regrette pas, vous verrez pourquoi. Place à la présentation !

LE SITE

Le site s'appelle Fanobet. Pour s'y inscrire vous pouvez utiliser votre compte steam ou bien un nom d'utilisateur et un mot de passe. Un fois inscrit vous pouvez déposer vos skins de plus de 1$, qui seront convertis en argent sur Fanobet. Vous pouvez ensuite parier cet argent, non seulement sur de matchs de CS mais aussi d'autres jeux tels que LoL, HotS, Hearthstone, Dota 2 et Starcraft et aussi des match sportif comme le foot,le basket,le tennis,etc,...

LES PARIS
Voici comment vous pouvez parier sur les matchs CS GO
Dans le cas de BO1 (Best Of 1 = 1 map jouée), vous ne pouvez que parier sur qui sera l'équipe gagnante.
Pour les BO2, BO3 et parfois BO5, vous pouvez parier sur le score final, le nombre minimum de maps gagné par une équipe et d'autres choses que vous découvrirez.
Ce qui fait une grande différence pour moi entre le Lounge et Fanobet est si vous n'êtes pas assez sûr que l'équipe va gagner bien qu'elle soit meilleure que celle en face, vous pouvez parier qu'elle gagnera au moins une map. Avec cette méthode je ne perds qu'un ou deux paris (souvent risqués donc où j'ai placé moins d'argent) pour 15 gagnés. On gagne aussi du cashback sur chaque pari placé si vous vous êtes inscrit par un lien de parainnage (le mien se trouve plus bas)


Voilà comment se présente la page d'accueil :
1441146188 afterammount

RETIRER L'ARGENT

Vous pouvez retirer votre argent à tout moments en skins, avec un minimum de 1$. L'échange se fait dans les 5 minutes. On peut retirer des skins qui valent entre la moitié et le double du prix de ce qui a été déposé. Je l'ai déjà fait, c'est fiable. Les sceptiques peuvent me contacter pour des preuves de transfert !

PARAINNAGE

Une autre possibilité intéressante est l'option parrainage. Si quelqu'un s'inscrit par votre lien de parrainage, cette personne gagne 1% de cashback sur ses paris et vous aussi. C'est gagnant-gagnant.
Voici mon lien de parainnage:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Si vous n'avez aucune connaissance sur les équipes professionnelles où que vous hésitez entre plusieurs équipes pour un pari, il y a le reddit de pari CS:GO avec des informations et analyses et aussi un site qui fait de trés bon pari:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici une petite vidéo en plus qui présente le site:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser !