Aide Le Mettalic.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Soon.Shin

Membre
Aug 14, 2013
22
0
126
Paris (75)
Si un cheateur se trouve dans la team adverse et qu'il n'a pas "godmode" , vous pouvez le tuer. Si il vous attaque et que vous êtes sous mettalic il se fait tué. ( Je crois que le cheateur doit activé la fonction "1 hit kill" ? A vérifier. )

Par contre , le soucis si il possède "godmode" c'est un autre problème ça donne ça (Je gagne les points sauf que son personnage ne meurt pas) :
wzur.jpg
63ou.jpg
x4so.jpg

Last edited:

Soon.Shin

Membre
Aug 14, 2013
22
0
126
Paris (75)
De rien ^^
Mais d'après ce que j'ai vu (En Beggigner & Amateur) , si le cheateur possède "regen hp" et non "god mode" :
- Et qu'il tire en continue genre avec un Sub Machine Gun , il n'a pas le temps de se régénérer puis il meurt.
- Et si il me tire avec genre avec un Burst Shotgun , il ne meurt pas mais je ne suis pas tout à fait sûr car j'ai vu un laps de temps avant qu'il me tire une seconde fois (A vérifier ?)
Cependant , j'ai vu des cheaters attendre que je n'ai plus de sp pour que le mettalic se désactive.
Les cheaters ne sont pas assez expérimenté du coup ils pensent que je n'ai plus de sp alors que c'est tout le contraire. Genre , j'enlève mon mettalic puis je le réactive , il me tire dessus et meurt.
Il arrive parfois quand je viens d’utiliser le mettalic , le joueur me tire dessus en même temps. En général , je meurs et il meurt à la suite.
Et très rarement , je ne suis pas OS quand je le réactive.(Mais je crois ça vient de chez moi xD)
HS : Je viens de remarquer en écrivant ce pavé que je répète souvent la conjonction de coordination "et".

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Tu n'es pas tout le monde, désolé de te décevoir.

Très bonne astuce.

Quand quelqu'un dit tout le monde sa veux pas dire qu'il parle de tout le monde exactement cce que je veux dire c'est que la plus part des personne ayant un cervaux ce qui n'es t pas le cas de certaines personnes ayant un nom commancant par My et qui ont une main guaucha la place de leur cervaux comprennent tous ces genres de petit bug tout seul omgg

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Quand quelqu'un dit tout le monde sa veux pas dire qu'il parle de tout le monde exactement cce que je veux dire c'est que la plus part des personne ayant un cervaux ce qui n'es t pas le cas de certaines personnes ayant un nom commancant par My et qui ont une main guaucha la place de leur cervaux comprennent tous ces genres de petit bug tout seul omgg

J'ai plus de mains gauche.

Mon petit, je vais t'expliquer le sens de ma critique.
Lorsqu'on dis "Tu n'es pas tout le monde." c'est pour accentuer l'expression "Ne prend pas ton cas pour une généralité". En d'autres termes, et pour que tu comprenne: tu ne peux pas être a la place de tout le monde.

Bref, si t'a pas encore compris que certains, QUI ONT UN CERVEAU, en on marre de chercher en vain et qu'ils trouvent cette astuce par hasard, ils sont content. Alors ta remarque désobligeante sur le "ptdr trololol tt lm0nd koné..." tu la gardes pour toi. Goodbye.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
J'ai plus de mains gauche.

Mon petit, je vais t'expliquer le sens de ma critique.
Lorsqu'on dis "Tu n'es pas tout le monde." c'est pour accentuer l'expression "Ne prend pas ton cas pour une généralité". En d'autres termes, et pour que tu comprenne: tu ne peux pas être a la place de tout le monde.

Bref, si t'a pas encore compris que certains, QUI ONT UN CERVEAU, en on marre de chercher en vain et qu'ils trouvent cette astuce par hasard, ils sont content. Alors ta remarque désobligeante sur le "ptdr trololol tt lm0nd koné..." tu la gardes pour toi. Goodbye.

Alala tu casse mes noisettes j'ai deja répondu a ce message avant meme que tu l'écrive regarde ma répnse précedante omgg apprend a lire

"ptdr trololol tt lm0nd koné..." ou tu vois ca omg

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744

Alors par où commencer ?

Tout le monde n'est pas au courant et même si cela avait était le cas ce n'est pas sur le forum donc le topique a sa place ici.

De plus les gens qui ont un pseudo commençant par My, n'ont pas de cervaux ? Bah je vais te répondre sincèrement, ton opinion de gamin tu la garde pour toi parce que vue ton orthographe celui de nous deux qui n'a pas de cerveau c'est surement toi..

Je finis mon message en disant que en six petites lignes tu arrive à faire une petite dizaine de faute...

Akiraban

Membre Banni
Dec 1, 2013
24
0
121
Merci beaucoup, enfin un nouveau qui ne fait pas n'importe quoi, et pour les godmode speed hack etc, essayez de spam stun vou verez sa marche en plus après le cheateur rage xDDDD

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Merci beaucoup, enfin un nouveau qui ne fait pas n'importe quoi, et pour les godmode speed hack etc, essayez de spam stun vou verez sa marche en plus après le cheateur rage xDDDD

Et si cette personne à SP unlimited ? :/

Deux solutions:
  • Prier pour le push dans le vie (Ex. ST2)
  • Prier pour que les joueurs en face le kick . . .

Merci pour l'info' , même si j'play Sword c'est toujours bon à savoir. '-'