Le mouchard

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Le but est simple, vous vous inscrivez, au moment où il y aura assez de candid' le jeu sera lancé, le but du jeu :

On va dire que un joueur va participer et son pseudo sera XXX,
je MP XXX pour lui dire qu'il est le mouchard, XXX doit rester discret mais doit écrire au moins un message par jour ! Le reste des joueurs doit poster au moins 2 messages, le mouchard doit laisser des indices dans ses phrases, du genre "c'est moi" enfin c'est juste un exemple, bref, les inscriptions sont lancés, si les règles vous paraissent "bizarre" dites le moi et qu'est ce qui parait bizarre et je modifierais, go !

-[M]e
-drov
-Ibee
-It's [M]e
-RockRoss
-Facebooked
-ImSoFresh
-imadoooooo
-Bando-
-[N]atsu-

La première lettre du pseudo du mouchard est une consonne .
Je suis inscrit sur CG3 depuis moins de temps que Skopitiz .

Last edited:

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Me too ( ps drov y'a pas un gars avec la même image que toi juste pour savoir parce que il me semble avoir vus ça non pas que ça gène ou autre :p )

Jan 29, 2012
1,744
0
341
It's [M]e;1030193 said:
j'ai pas compris le mouchard qu'elle indice qu'il vas les donner?

Ben je vous demande, vous voulez que le mouchard laisse des indices dans ses messages exemple : il écrit en blanc "c'est moi" ou des trucs comme ça, ou bien il me transmet des infos sur lui et je les posts !

Jan 29, 2012
1,744
0
341
En fait je clos les inscriptions à 10 personnes !
Le jeu commence demain, je le rappelle, celui que j'ai désigné mouchard (en message privé) devra poster 1 message minimum, si vous n'avez pas reçu de message privé vous devez poster au moins 2 messages par jour, chaque jour je diffuserais des infos sur la personne et même si le jeu n'a pas commencé je divulgue la première info aujourd'hui !
Si une personne croit avoir trouvée le mouchard et qu'elle désigne le bon, le mouchard est éliminé et celui qui l'a dénoncé gagne 2 points, si la personne se trompe elle est éliminée !

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
tiens petite question, on dois poster 2 messages par jour ( sauf le mouchard) ok mais on peut en poster 3 4 ?

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je ré-explique !

1)J'envois un message privé à quelqu'un lui disant qu'il est le mouchard (si tu sais pas ce que c'est un message privé bien joué -_-').
2) Si on ne vous a pas contacté pour vous dire que vous étiez le mouchard vous devez poster au moins un message par jour
3) Si vous êtes le mouchard désigné par moi (Skopitiz) vous devez poster au moins un message !
4)Le mouchard et les autres peuvent très bien poster 500 messages, tant qu'ils en ont posté autant qu'il fallait .
5)Chaque jour je donnerais une information sur le mouchard exemple : quand j'ai dit "Le mouchard a un pseudo qui commence par une consonne" .
6)La personne qui désigne le mouchard et qui avait raison gagne 2 points et est donc surclassée
7) Si la personne se trompe en disant "c'est le mouchard" elle est éliminée du jeu.
8) Pour dénoncer le mouchard il faut me MP, le mouchard peut très bien dire que quelqu'un est le mouchard si il ne me MP pas !

Status
Not open for further replies.