Touch Le multicomptage est-il encore viable sur dofustouch ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kikba

Nouveau membre
Mar 31, 2018
3
0
121
34
Salut !

Je souhaite reprendre Touch en PVM avec une team de 5 personnages en passant par un emu. J'ai déjà quelques kamas à investir dans ces personnages mais je ne connais pas les risques : mes comptes vont-ils se faire ban en 1 semaine ? Quels sont les précautions à prendre pour multi sur le long terme ? Je pense monter ma petite team au lvl 130 et torcher quelques donjons...
Vos expériences dans le multi sur Touch m'intéressent !

Merci pour vos réponses.
 

GorilleSerbe

Marchand
Jul 9, 2019
47
2
209
29
Il y a beaucoup de multi sur touch, pour ne pas se faire prendre il suffit de ne pas activer les options "suivi automatique" et "entrée automatique en combat".
 

shupey

Membre
May 25, 2019
38
2
209
29
Discord
Smain #2773
Salut mec, tu fais comment pour jouer en multicompte sur touch et c'est quoi un "ému"
 
Aug 1, 2015
16
0
302
Dac génial sais-tu à combien de comptes il est possible de jouer simultanément sans se faire remarquer ? A 8 c'est possible ou pas ?
Cela va dépendre de ta config. Sinon 4, 6 ou 8 compts sont jouables à travers plusieurs fenêtres.

Salut mec, tu fais comment pour jouer en multicompte sur touch et c'est quoi un "ému"
Je te conseille l'émulateur Lindo que tu peux facilement retrouver sur ton moteur de recherche préféré (aucune idée si j'ai la perm de donner un lien).
Un émulateur est un logiciel qui va émuler le jeu "dofus touch" sur ton pc, permettant ainsi de jouer avec ton clavier/souris et ainsi jouer plusieurs persos.
 

shupey

Membre
May 25, 2019
38
2
209
29
Discord
Smain #2773
Wow merci je savais pas ;)
Post automatically merged:

T'inquiète pas pour l'ému je trouverai bien merci
 

2IIZ

Membre
Jul 12, 2019
18
0
122
Discord
2IIZ#6327
Multi compte est interdit sur dofus touch ?

Moi j'utilise lindo. The best !
 

nikjunior

Membre
Nov 1, 2014
5
0
301
Ya une fonction suivre et entre dans les combat pour multi sur touch?
Interdit ou pas le multi?
 
Status
Not open for further replies.