Le New Life Rule (NLR)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Bonjour, bonsoir,

Si tu es ici c'est car soit tu es curieux soit tu veux te lancer dans le Dark RP garry's mod, mais les termes employés dans le règlement t’échappe? Le NLR tu dis?

C'est très simple mon ami, je vais t'expliquer, installe toi confortablement.

Dans Garry's mod Dark RP, vous aurez la possibilité de choisir un nom de famille ainsi qu'un prénom, une identité donc. Que vous pourrez changer quand l'envie vous chante mais le mieux est de le changer à la mort de votre personnage, qu’elle que soit cette mort. On y vient à la règle du New Life Rule, traduit en français ça donne “Règle de nouvelle vie”.

Eh oui quand vous mourrez, vous n'êtes plus la même personne et ceux, que ce soit dans votre envie, votre caractère ainsi que dans vos possessions (sauf l'argent dans votre banque.) Vous ne pouvez donc pas aller vous venger de la personne qui vous a tué, même si la mort est injustifié ou que l'envie vous démange.

Mise en situation:

Jean-Michel, SDF, était en train de faire une ballade lorsque tout d’un coup, un voleur arrive, le menaçant d'une arme de poing. Prit de panique, Jean-Michel reste figé, ne répondant donc pas aux demandes du voleur. Ce dernier, en entendant la police arriver, tue Jean Michel, du fait de la panique de s'être fait dénoncer.

Jean Michel n'est plus et devient Marcel, boulanger de père en fils. Ne sachant donc pas l'existence de Jean Michel et du voleur.

Voilà, maintenant mon ami, tu n’as plus d'excuses, tu sais ce qu'est le NLR!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Seraphina