TALC Le petit journal intime de Lepla.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
17 mars 2013

Quoi de mieux pour commencer la semaine par une interro ? La science des matériaux, matière tellement fascinante et tellement chiante à étudier (Semi-supraconducteur, nanotechno, etc...).
Bref 10h du matin, interro ratée, la journée commence bien...
On enchaîne avec Electricité théorie : Les alternateurs... Bref la journée va être longue.

Alors avec un pote on est partit sur un délire sur les personnes à fort poids autrement appelé "obèse, gros tas, porc, slee".

Bref après l'avoir fait pleurer j'ai séché les 2 dernières heures, on est lundi la flemme de rester l'après-midi... Mais j'étais motivé pour bosser !

7zhMS.png


J'ai créé une boite en 3D :hap: Avec les vis et tout et tout hein !
Une boite de bonne qualité est une boite vissé comme disait mon arrière grand père en 1720.

Bref il est 00H, je suis partis regarder un anime avant d'aller dormir.

18 mars 2013

Ahhh la journée commence bien il est 4H du matin et mes chiens aboient... je leur mettrais bien une tête franchement. Bref qu'est-ce que j'ai comme cours today : Interro CNC (Programmation de grosse machine pour faire des pièces en acier automatiquement.), Electronique théorie, et Application pratique d'elec. Bonne journée donc.

On commence par l'interro ... Déjà qu'on commençait hier par une interro...
Mais cette fois-ci un 100%. A l'aise on enchaîne avec Electronique. Jusqu'à ce que mon corps soit sous l'emprise du diable... Je ne pouvais plus contrôler mes paroles et pile avant l'inter-cours, un mot sortit de ma bouche : Pizza. Instantanément 4 de mes amis et moi somme partis à la pizzeria du coin à l'inter-cours. Déjà 3H de séché en 2 jours... Nous sommes des voyous.

shutterstock_67748410.jpg


Vous voyez cette pizza ? Ça valait le coup de sécher 1H.

On enchaîne application d'elec :

La, la journée commence bien, une fille que je chauffe depuis 4-5 jours m'envoie un message :

"Tu te rappelle quand j'étais bourrée"


Ouai je rencontre des filles dans cet état là moi :hap:, bref je lui dit oui et elle me répond : "j'étais folle de toi ce jour-là"

Noté bien qu'elle avait gerber partout j'ai du lui tenir les cheveux et tout et tout :hap:

Bref elle me chauffe clairement je lui répond que "ouai t'étais charmante ce jour là". Et bardaf c'est l'embardée, un conseil quand vous précisez ce genre de qualificatif à une fille, ne rajouter au grand jamais : Ce jour là.

Elle l'a mal pris la pute. En me répondant "Ce jour là :(, je rale."

Je lui demande pourquoi et elle me dit : "Tu as dis que j'étais moche"

Vraiment vous auriez vu ma tronche, j'ai lâcher en pleine classe tu es conne ou quoi ? Tout le monde me regardais ahah.

Alors c'est le moment de sortir le plan : Je te dis ce que tu veux entendre.

- "J'ai jamais dit ça moi, j'ai dis justement que tu es jolie"
-"Ben non"
-"Bah voilà je te le dis <3"


ET BOUMMMM j'ai rattrapé le coup. Et pour cause 2-3 seconde après je reçois un :

"t'es mignons <3"

Bref Y'aura-t-il DU SEQSXE ?

19 mars 2013

20 mars 2013

21 mars 2013

22 mars 2013

23 mars 2013

Bref je sens que cette semaine va être épique :hap: ou pas ... ça dépent, vous m'avez demandé d'en refaire un le voilà.

Pour ceux qui ne connaisse pas mon ancien topic , un keunard de modo qui move les topics taverne en archine pour se faire des actions la complètement pourris y'a plus d'image dessus mais s'fun à lire :

Le journal intime (115 réponses quand même :hap:) : http://www.cheat-gam3.com/archives/le-journal-intime-de-leplayze-54848/
Et une seule journée : http://www.cheat-gam3.com/taverne/jeracontemavie-ma-journee-de-merde-141679/
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Vous avez quoi toi et ton pote contre les Slee ? Ce n'est pas de leur faute si ils sont née difforme. ................ *sors*

Lep' ->
_Obby__by_Phoenix_Pyre.gif
<- Slee​
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Allez le 1er jours et le 2ème jour terminé enjoy ça devient intéressant et 100% no fake :hap:

---------- Message ajouté à 17h03 ---------- Le message précédent était à 15h56 ----------

Jerry y'a qu'un seul membre qui a trouvé le fail sur le journal :hap: GG dagger.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bien ton topic avec la bulle de bave et la fille il y'a un ans ou deux :mdr1: