[PHP] Le php ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

triple15

Membre actif
Dec 17, 2009
214
0
576
1 ) Débuter en php
Le langage PHP (Hypertext Preprocessor ou Personal Home Page en anglais),est un langage de programmation web côté serveur , ce qui veut dire que c'est le serveur qui va interpréter le code PHP et générer du code qui pourra être interprété par votre navigateur.

2 ) C'est quoi une variable
Une variable en PHP est un élément qui permet de stocker temporairement une ou plusieurs valeurs.

3 ) Les conditions PHP if, elseif, else
Comment fonctionne les conditions PHP if, elseif, else. A quoi servent les conditions en PHP.

4 ) Transmettre une variable avec un lien html
Comment transmettre une variable en HTML. Une variable permet de transmettre une ou des information d'une page à une autre.

5 ) Transmettre une variable par formulaire
Comment transmettre une variable par formulaire d'une page à une autre en utilisant la méthode $_POST['....'].

6 ) Créer un site en utilisant les include en php
C'est quoi une include en PHP et à quoi ça sert.

1 ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2 ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3 ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4 ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5 ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
6 ) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

_______________________________________________________
Pris sur: britania.ws -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!