Aide COD-MW2 Le point sur les cheats Call Of Duty 6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

_-David_-

Membre Banni
Jan 11, 2010
490
0
581
Bonjours tout le monde.
Pour éviter les questions fréquentes des gens je décide de créer ce topic pour vous parler des cheats cod6.

Les ESP.


Je rappelle à tout le monde que tout les cheats qui s'injecte dans le dossier sont Détectable SAUF si vous avais mit le VAC chaos.Donc Aimbot , Wallhack , doit être munis d'un Anti VAC si vous tenez à votre compte.


Les levels hacks

Tout les levels ne sont pas indétectable, car il faut penser à changer le temps de jeux dans baraquements car temps en temps ils regardent ici , donc soyez vigilent.

Unban/deban.

C'est impossible de ce faire deban du VAC , tout simplement car vous avez utilisez un programme tiers , et ils n'acceptent pas sa.

Ce topic a était conçu pour éviter les questions répétitives des personnes nouvelles dans les cheats , merci de lire sa avant de poser une questions.

Amicalement
David560
By moi
 

pomdaden2

Nouveau membre
May 27, 2010
1
0
561
36
Merci david ! super boulot ! par contre dis moi, pourrais tu m'élairer sur "changer le temps de jeu" ! je conçoit tout a fait qu'un lvl 70 avec 2h de jeu c'est suspect ... mais connais-tu le moyen de modifier le temps de jeu ?
 

ptit-victo

Membre
Jun 23, 2010
5
0
561
bon pour repondre a la kestion de pomedaden 2 ce n'est pas posiible en revanche tu peut changer ton lvl a l'aide de cheat engine des le nivo 4 donc ton copin est vraiment un noob car il a du metr 1heure 30 pour passer nivo 4 MDR et ensuite 30 minutes a essayer de trouver koi metr dan cheat engine ^^ stu veu en savoir un peu plus go sur youtube taper cheat cod6 et tu trouvera des vidéo qui te résume tout allé @+
 

lahziz91

Membre
May 23, 2010
20
0
561
34
Salut
Il y A VAC CHAOS pour se faire debannir Mais je crois Que c'est seulement pour le privé !
Dsl
 

xlarnak

Nouveau membre
Jul 25, 2010
2
0
421
44
cod6

bonjour voilà mon souci:jai compris qu avec mon jeu americain je ne peux pas telecharger un d pack proposê sur playstation store jai du ouvrir un compt americain pour avoir les maps.ki on disparue depuis que jessaie davoir le dernier pack.puis je donnè le pack resurgence et stimulus ke jai telecharger mais ki nest pas compatible avec mon jeu americain et comment?et comment fair pour avoir les nouvo pack sans passê par playstation store americain ki mfai galèrè avec ma carte bleu ki sert deja pour mon otr compt.merci beaucoup:yeah:
 

Soldier_be

Membre Banni
Aug 7, 2010
9
0
421
32
Attention

Je tien a vous dire que vac chaos ne sert a rien du tout.

Je vien de me faire bannir car je mettais des mod. (Alors que j'utilisais toujours vac chaos.)

Donc faite attention.
 

kiri59

Nouveau membre
Sep 12, 2010
1
0
421
Salut,

Je ne suis pas un amateur de cheat néanmoins j'aimerais savoir comment l'installer car je souhaiterais l'activer en cours de partie qu'en je suis en face d'un cheater (ce qui me gave d'ailleurs) pour être au même niveau de difficulté que tt le monde (y a pas de raison) et bien sur tout en conservant mon compte.

Merci pour votre réponse

A bientôt

Kiri
 

tibou76480

Nouveau membre
Sep 11, 2010
2
0
426
Bonsoir a tous j'aurais une petite question es que si un mec s appersoi que vous cheat esqu'il peut vous report a staem pour info j'utilise un wallhack avec liberation merci d'avance. je voudrais savoir a quoi m'attendre car je crun pour mon compte
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
steam s'en foute des video, par contre, si un admin te surprend en cheat flagrand, il peut te bann manuelement
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Moi je dit sur steam jouer reglo et si vous avez une folle envie de cheat go alter car la au moin y a beaucoup moin de risques et ont peut se deban
 

naiim92

Membre
Oct 1, 2011
6
0
301
J'ai une question des gens m'on dis que pour faire une infection ps3 Il suffit de mettre sur la clef puis lancé mw2 apres avoir mis la clef usb ece vrai ?

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Répondez vite svp