Le prix excessif pratiquer par SnowBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

SharpeurNes

Membre
Nov 2, 2018
30
1
209
Discord
SharpeurNes#7777
Comment peuvent ils justifient un prix de 30€/mois sachant qu'il existe des alternatives beaucoup moins cher voir gratuit ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ou dans l'autre sens, pourquoi faire moins cher si ça se vend? Comme pour tous les produits, c'est les acheteurs qui choisissent de supporter ce prix.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Parce-que nous sommes le seul bot sur le marché qui contourne les anti-bots en étant entièrement fullsocket. Tu ajoutes a ca une architecture ouverte qui permet de coder ses propres scripts capable d'automatiser n'importe quel tache en jeu et donc d'être hyper rentable.

Aujourd'hui il est plus rentable pour un développeur de payer Snowbot pour développer ses propres scripts tout en contournant les anti-bots, que de s'essayer a la tache. Si nos concurrents sur PC sont des bots qui simulent des clicks, c'est pas un hasard. En achetant Snowbot tu génères 200 euros en étant fainéant. Alors qu'en utilisant les autres bots tu seras beaucoup moins rentable en étant productif pour relancer tes bots tous les jours car ils auront cliqué la ou il ne faut pas.

Témoignage récent depuis la sortie de rétro :

TEDHbyrOTqC8OXlUgWqMaQ.png

Audu0F47T-a7XMqpo3v7Bw.png


C'est le témoignage d'un membre qui provient du Venezuela, Snowbot lui permet de dégager un salaire 100x supérieur au salaire moyen au Venezuela. En ce qui concerne les concurrents, ils sont biens pour ceux qui aiment botter de temps en temps pour récolter quelques blés. Alors que Snowbot est la pour ceux qui souhaite obtenir les kamas dans leurs banque après avoir lancé leurs bots.
 
Last edited:

SwiiTz

Modérateur
PREMIUM
Marchand
Feb 11, 2012
396
39
944
France
www.swiitz.fr
Parce-que nous sommes le seul bot sur le marché qui contourne les anti-bots en étant entièrement fullsocket. Tu ajoutes a ca une architecture ouverte qui permet de coder ses propres scripts capable d'automatiser n'importe quel tache en jeu et donc d'être hyper rentable.

Aujourd'hui il est plus rentable pour un développeur de payer Snowbot pour développer ses propres scripts tout en contournant les anti-bots, que de s'essayer a la tache. Si nos concurrents sur PC sont des bots qui simulent des clicks, c'est pas un hasard. En achetant Snowbot tu génères 200 euros en étant fainéant. Alors qu'en utilisant les autres bots tu seras beaucoup moins rentable en étant productif pour relancer tes bots tous les jours car ils auront cliqué la ou il ne faut pas.

Témoignage récent depuis la sortie de rétro :

TEDHbyrOTqC8OXlUgWqMaQ.png

Audu0F47T-a7XMqpo3v7Bw.png


C'est le témoignage d'un membre qui provient du Venezuela, Snowbot lui permet de dégager un salaire 100x supérieur au salaire moyen au Venezuela. En ce qui concerne les concurrents, ils sont biens pour ceux qui aiment botter de temps en temps pour récolter quelques blés. Alors que Snowbot est la pour ceux qui souhaite obtenir les kamas dans leurs banque après avoir lancé leurs bots.


Salut tu peux m'add sur Discord stp j'aurais quelque questions, merci
SwiiTz#2110
 

RD156

Membre
Oct 15, 2020
19
0
22
29
SnowBot c'est 1 license par compte dofus ? Ou elle est valable sur plusieurs comptes ?
 

M4X3NC3

Nouveau membre
Aug 8, 2011
2
1
903
63
Ne vous abonnez pas à snowbot, à ce prix c'est une escroquerie

J'ai testé touch et rétro, les 2 possèdent pas mal de fonctionnalités bugguées (l'achat en hdv, le retour en banque , certaines ressources inrécoltables comme le riz...)

Sur le discord on te dira quand ça bug d'utiliser le mode dev, c'est à dire de faire le boulot des dev à leur place et de réécrire toi même les trames envoyées au serveur pour faire des choses basiques

D'ailleurs ils cachent tout sur leur discord tant que vous n'avez pas payé, y a bien une raison à cela
 
  • Like
Reactions: Ramzouuuu

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
Et quand vous exprimez votre mécontentement", Brizze fait sa pute et commence à bannir sans raisons.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
J'ai pas le souvenir d'avoir banni quelqu'un depuis 1-2mois. M'enfin bref, comme je l'ai dit, vous êtes certainement pas la cible du produit. Le taux de rétention de Snowbot est assez élevé pour que je puisse dire que mon produit est fiable. N'en déplaise a certains.
 
  • Like
Reactions: valchimiiste and maximeshr

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
25
J'ai pas le souvenir d'avoir banni quelqu'un depuis 1-2mois. M'enfin bref, comme je l'ai dit, vous êtes certainement pas la cible du produit. Le taux de rétention de Snowbot est assez élevé pour que je puisse dire que mon produit est fiable. N'en déplaise a certains.

Cependant c'est pas cool de fermer le discord de cette façon pour tous les anciens de swift et en l'occurence pour ceux qui ont beaucoup apporté
Ceux qui veulent simplement savoir ce que la commu et le bot devient
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
26
Effectivement, j'écoute ton avis, simplement si nous avons fermé le discord c'est a cause des abus de certains membres sur le discord. Nous allons discuter avec la modération pour une potentielle réouverture de celui-ci.
 

Malaku

Membre
May 18, 2017
14
0
422
34
Pour avoir testé la version retro de snowbot, j'ai qu'une chose a dire, fuyez.

Netfu est a 12€/3mois et il fonctionne lui au moins

Snowbot en version est rétro est très mal codé, y'a énormément de bugs donc oui 30€ pour un bot full broken c'est très cher, après pour dofus 2 j'en sais rien
 

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Quelques petites questions sur Snowbot / Netfu puisque vous abordez les deux ici :
- Peut-on acheter une seule licence pour faire tourner le logiciel sur plusieurs machines virtuelles ? Ou faut-il une licence par PC / VM ?
- Peut-on voir ce que le bot fait ? Ou le jeu n'est même pas ouvert, mais seulement le logiciel de bot ?

Merci !
 

apparaitre

Membre
Jul 15, 2012
24
1
724
Snow-bot cette blague, je me souviens l'avoir utilisé je me prenais ban sur ban.
Bizarrement quand je suis passer à flatybot plus aucun ban sur le même style de trajet :)
pour teste j’avais lancé un bot sur snow et flaty sur le même trajet et même serveur pour voir, le bot que j'avais mis sur snow bann en 1h et pas celui de flaty :)
Snow-bot est incapable de contourné les sécurité de dofus, utilisé le vous verrez vous auriez un modo au cul h24
Bref donc il ne justifie pas leur 30€ par mois surtout qu’apparemment le bot sur dofus retro est ultra mal fait.
Donc le prix ne justifie pas leur qualité loin delà
 
Last edited:
  • Like
Reactions: bubblenight

mrlerandom

Membre
Sep 28, 2014
91
358
604
34
Quelques petites questions sur Snowbot / Netfu puisque vous abordez les deux ici :
- Peut-on acheter une seule licence pour faire tourner le logiciel sur plusieurs machines virtuelles ? Ou faut-il une licence par PC / VM ?
- Peut-on voir ce que le bot fait ? Ou le jeu n'est même pas ouvert, mais seulement le logiciel de bot ?

Merci !
Pour netfu je peux te répondre, tu peux avoir autant de licence que tu veux 1 licence = 8 comptes Dofus, tu peux mettre autant de licence sur un PC ( il faudra juste télécharger plusieurs fois le dossier netfu et l'appeler netfu1/netfu2 etc
Tu peux bot en MITM ( dofus ouvert ) ou en socket ( dofus fermer )
 

Hadory

Membre actif
Nov 24, 2013
236
9
924
Mìlhüsa

Où veux-tu en venir ?
J'étais assez satisfait du bot moi aussi.
Jusqu'à ce que soit coupées intégrallement toutes notions de partage et de concurrence avec Dotrade...

Comme le dit un VDD, c'est difficile de voir l'évolution du bot avec un discord fermé, un forum mort (vu que tout est sur Dotrade :kappa: ).
J'ajoute à ça l'ajout du Token et on est bon pour quelque chose de vraiment fermé aux nouveaux entrants (et aux anciens qui voudraient revenir)
 
  • Like
Reactions: Master Chief

bubblenight

Nouveau membre
Jan 12, 2021
4
1
23
28
Snowbot et a fuir ! une grosse blague , je bot dofus retro vos bot ne tienne même pas 4heure je confirme vous avez bien les modo au cul ! c'est une arnaque et quand tu le signale on te dit "l'anti-modo et incompatible avec retro" et juste en haut il dit le contraire aller arrête un peu , si vous pensais bot retro avec snowbot laisser tomber ,et le discord alors la je comprend pourquoi il le cache , la commu et merdique tu demande un conseil les mecs se foutent de ta gueule ouvertement ca balance des emogis de singe sur toi , personne te répond tout et a vendre mdr même les astuces script son a vendre. Et il vend ca 30 bal
Post automatically merged:

 

Attachments

  • A1089A48-4390-47D6-8A1F-97E03BE7DDF4.PNG
    A1089A48-4390-47D6-8A1F-97E03BE7DDF4.PNG
    573.3 KB · Views: 114
Last edited:

polo3007

Membre
Oct 20, 2010
20
2
904
C'est vrais que 30€ sa faire cher !! Serte on peut bot sur Dofus 2.0, Dofus Touch et Dofus Retro, mais pour moi qui ne vais que m'en servir sur Dofus Retro à titre occasionnel c'est beaucoup trop élevé comme prix. J'utilisé Mufibot avant qui à malheureusement fermer et se n'était pas aussi cher ! A voir avec les modérateurs si c'est pas possible de vendre des clés pour chaque Dofus, moi qui bot que sur retro j'ai pas besoin des autres, cela permettrai peut-être de baisser le prix !?