Le respect

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Salut à tous, j'ai penser que mettre ce poste en taverne était la meilleur solution. Plusieurs membres sont venus se plaindre auprès de moi comme quoi certaine personne critiquer les autres sans aucune raison apparente. Beaucoup de personne sont concernées, la prochaine fois que vous critiquez les membres sur leurs orthographes, façon de pensée etc, la sanction tombe.

Et beaucoup de personne se croient "mature", mais on ne critique pas quand on ne connait pas quand l'on est mature.

Cordialement,

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Salut à tous, j'ai penser que mettre ce poste en taverne était la meilleur solution. Plusieurs membres sont venus se plaindre auprès de moi comme quoi certaine personne critiquer les autres sans aucune raison apparente. Beaucoup de personne sont concernées, la prochaine fois que vous critiquez les membres sur leurs orthographes, façon de pensée etc, la sanction tombe.

Et beaucoup de personne se croient "mature", mais on ne critique pas quand on ne connait pas quand l'on est mature.

Cordialement,

La liberté d'expression tu connais ?

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Beaucoup de personne sont concernées, la prochaine fois que vous critiquez les membres sur leurs orthographes, façon de pensée etc, la sanction tombe.

Ho got ! On va devoir sanctionner pas mal de gens y compris moi. Dire ce que l'on pense c'est pour construire l'autre, autrement on ne peut grandir intellectuellement si on a pas une autre vision de soi, il est donc difficile de grandir. Nan mais franchement, si c'est comme ça, autant parler à un bloc note ! Oui oui ! Il faut rendre officiel la fin du bisutage, du lynchage, de la barbarie, de la maltraitance des animaux, de la zoophilie, de la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, de la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, du massacre de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, de la chasse aux escargots en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, de la blague, du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, des Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, la fin des Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, du Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, de Hani Benben, de pleins d'autres choses encore ! Voir aussi la fin de la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, ha oui c'est vrai, ça existe plus, enfin normalement?

Déjà que TheV nous censure, pourquoi interdir le trolling. Personnellement je compte faire comme "Reporter sans frontière" mais avec un clavier.

Reporters-Sans-Frontieres-Stylo3.jpg

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le langage sms est interdit sur le forum ("slt", "stp", etc.), merci de soigner vos messages avant de poster.

Si c'est pas respecté, je vois pas pourquoi on devrait passer outre, c'est quand même une des règles

G

Guest 10587

Salut à tous, j'ai pensé que mettre ce post en taverne était la meilleur solution. Plusieurs membres sont venus se plaindre auprès de moi comme quoi certaines personnes critiquaient les autres sans aucune raison apparente. Beaucoup de personnes sont concernées, la prochaine fois que vous critiquez les membres sur leur orthographe, façon de penser etc, la sanction tombe.

Et beaucoup de personnes se croient "mature", mais on ne critique pas quand on ne connait pas quand on est mature.

Cordialement,

Franchement Altaïr t'écris vraiment n'importe comment, soigne ton orthographe. Et encore, j'ai pas corrigé les fautes grammaticales, sérieux t'écris vraiment comme un Liche.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
On apprend en faisant des erreurs, mais faut bien qu'elles nous soit signalées non ? Petite histoire. Il y a deux ans (Un peu moins) je savais pas écrire, et là, en mai 2011, j'arrive sur CG3, à force qu'on me corrige, voila que j'écris nettement mieux, peut-être que je râlais qu'on me corrige, mais maintenant j'en suis bien content

Bref tout ça pour vous dire, corriger les fautes des autres n'est pas une mauvaise chose

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
C'est quoi l'embrouille, pourquoi tout le monde s'acharne sur Altair là ? Quelqu'un m'explique en privé please ? (pas envie de relancer un débat)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je n'ai pas compris non plus Iron, laisse les faire, ça sert à rien de s'acharner sur ça.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942

Rien contre toi mais cette phrase est grammaticalement incorrect .

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
C'est surtout du troll dont je veux parler.
Loué soit Jésus, enfin quelqu'un de sérieux qui répond à ce poste ..

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Je veux bien te louer, tu coûte combien à la location ? :hap:

Jun 25, 2010
654
0
581
En gros : il veut faire sa loi, il veut censurer quand on dit à quelqu'un qu'il fait une faute, bref du grand art, du altaïr, de la grosse décoration !

Yo HowToBe, je ne suis pas complètement d'accord avec toi, il veut simplement censurer les personnes qui insultes les membres parce qu'ils ont fait une fautes d’orthographes.
En aucun cas il dit vouloirs censurer les personnes qui corrigent un membres avec respect.

HowToBe

Membre Banni
Mar 4, 2012
825
0
321
44
Le Havre
Yo HowToBe, je ne suis pas complètement d'accord avec toi, il veut simplement censurer les personnes qui insultes les membres parce qu'ils ont fait une fautes d’orthographes.
En aucun cas il dit vouloirs censurer les personnes qui corrigent un membres avec respect.

la prochaine fois que vous critiquez les membres sur leurs orthographes, façon de pensée etc, la sanction tombe.

De toute façon, Altaïr c'est un maître dans l'art d'arranger les problèmes on le sait tous..

Status
Not open for further replies.