Affiche
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Stratégie
Sortie France : 9 décembre 2004
Description
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu est un jeu de stratégie développé par Electronic Arts sorti en décembre 2004. Le jeu se base sur l'adaptation cinématographique du Seigneur des anneaux par Peter Jackson.
Ce jeu permet d'utiliser les armées des 2 camps, le Bien et le Mal. Il se caractérise par son nombre important d'unités visibles et utilisables en même temps, et se démarque ainsi des autres jeu de stratégie. Il est axé sur la guerre et la création d'unités et, par conséquent, il ne contient pas de fonctions commerciales, politiques et sociales. Ce jeu, développé par les créateurs de Command & Conquer, suit la trame du film de Peter Jackson, tout en se permettant quelques libertés avec le scénario original.
Ce RTS en 3D propose un mode multijoueur sur Internet où les joueurs peuvent s'affronter jusqu'à 4 contre 4. Le jeu bénéficie également d'un créateur de carte et d'un mode « escarmouche » (ou partie libre) où le joueur doit vaincre l'armée ennemie, sans objectifs de mission. Ainsi, il alterne des phases d'infiltration avec peu de personnages et des batailles de grande envergure, opposant des centaines d'unités.
Il est possible d'utiliser bon nombre de héros : les héros de la Communauté de l'Anneau ou d'autres personnages importants comme Saroumane ou Théoden. Ces héros gagnent de l'expérience au fil des combats, ce qui leur permet d'utiliser des pouvoirs de plus en plus puissants. Des sorts sont également à disposition, à acheter grâce à des points gagnés en tuant des ennemis, rasant des bâtiments ou remportant des missions.
Infos sur L'upload
Hébergeur : megaupload
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Nombre de fichiers : 5 Fichiers
Taille des fichiers : 800 Mo
Taille totale : 4 Go
Découpé avec : XTREM SPLIT
Liens
crack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
01 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
02 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
03 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
04 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
05 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[ Un merci ne coute rien surtout qu'il y a un bouton ]
Cordialement, Tangeek .