Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu I

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 11, 2012
632
1
934
bfmepc0f.jpg


12.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Type : Stratégie

Note du test : Aucune Note ...
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 9 décembre 2004

Config minimum : Win 2000/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo

detail_jeu.png


Note rédaction (Superpanda) : 16/20Depuis que les trois films de Peter Jackson tirés de l'oeuvre de Tolkien sont sortis au cinéma, les éditeurs semblent très enclins à sortir des jeux vidéo inspirés du Seigneur des Anneaux. Il faut dire que le contraire aurait été surprenant vu l'engouement populaire que connaît cette fameuse série. Une fois de plus, c'est Electronic Arts qui s'y colle. Mais cette fois-ci ce n'est pas un beat-em (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur :
Format : Autre
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : EURO
Découper avec : WinRar






dl_film.png






Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[/center]

Torrent

lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne télécharger pas le fichier joins clicker sur le lien si dessus
 

Attachments

  • la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-1.rar
    26.8 KB · Views: 9
Last edited:
Status
Not open for further replies.