.:: Affiche du jeu ::.
.:: Description du jeu ::.
.:: Description du jeu ::.
Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier est une extension pour le jeu de stratégie original sur PC. Le but est de diriger la montée en puissance du roi sorcier et guider ses armées à Angmar dans une campagne solo inédite. Commandez de nouvelles unités surpuissantes : lancez des sorts dévastateurs ou faites appel à des hordes entières comprenant de nouvelles unités dans chacune des 6 factions existantes.
.:: Info sur l'upload ::.
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Sortie France : 30 novembre 2006
Classification : Déconseillé aux moins de 12 ans
Hébergeur : Depositfiles
Découpé avec : Winrar
Nombre de partie : 5
Taille totale du poste : 4x1GO+14MB = 4014MB
http://depositfiles.com/files/4w9hkwrid
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!