League of legend : La victoire après la défaite : Play with Cheat-gam3.com ;-)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Salut à tous !

Et voici une petite exclue ! Un gameplay toride au seins de Teemo sur league of legend !
Je joue avec des friends du site que vous devez surement connaitre si vous me suivez depuis un moment : Cheat-gam3 : La r (Mon pseudo est leplayze)

Je joue donc avec Sentakki (Maitre Yi level 8) un membre d'honneur et Cerise (Fiddle level 10 ) un membre .

Et mes adversaires sont slee (Nunu level 12) administrateur de cg3 , Metali (jax) level 22 Le doyen de cg3 et La corse , azert1a qui joue ashe (level 9 ou 10 je ne sais plus.

Au commencement de cette partie mon équipe et moi même , était débordé et sur la voie de la défaite , mais après une défense acharnée on a pu reprendre le dessus sans que la victoire n'en sois certaine !

A savoir que pour ceux qui rage du cheat , CG3 est avant tout une communauté francophone et qu'aucun participant de cette vidéo ne cheat .

En conclusion :

13:02:54 Slee: "Slee a un gros zizi" c'est certainement la meilleur chose à dire

[YOUTUBE]O_9vZ7_9QKk[/YOUTUBE]​

Il se peut que la vidéo soit en traitement , Je post maintenant car je bosse jusqu'à 21 H Donc je ne pouvais l'up avant ;) Revenez dans 1H , la vidéo en vaut le coup.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Il se peut que la vidéo soit en traitement , Je post maintenant car je bosse jusqu'à 21 H Donc je ne pouvais l'up avant Revenez dans 1H , la vidéo en vaut le coup.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
J'ai rigoler en voyant Slee et Nunu, ne me demandez pas pourquoi :ok:

Je regarde tout de suite (oui je poste avaaaant de regarder, problem ?)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Slee a un gros zizi
Slee a un gros zizi
c'est tous ce que j'ai à dire
 

mynight93

Membre
Dec 20, 2009
13
0
566
30
Bonjour, je cherche du monde avec qui jouer a League of Legends. Pseudo : Baureal.
Au plaisir de se croiser in game :).
 
Apr 15, 2012
661
0
922
En enfer !
Troll leplayze un jours sa te dit une game contre moi sur League of legends que je te montre que je suis supérieur a toi è_é
Mon pseudo sur league of legends est TheDeath89
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Oui mais on serais dans un animé tu perdrais car la force de l'amitié entre lep et ses amis va les rendre 15 fois plus forts même si à la base ta team est 3 fois plus forte ^^
 
Status
Not open for further replies.