League Of Legend RP HACK

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

rphack

Membre Banni
Jul 4, 2012
3
0
301
Bonjour à tous,

Pour les joueurs de League of Legends (LOL), je vous conseil de jeter un oeil à ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En effet, nous avons découvert une faille depuis le patch de Darius, permettant de multiplier les RP par 5 environ ! Il nous a fallu du temps pour découvrir comment exploiter celle-ci, et maintenant nous pouvons vous assurer que cela fonctionne correctement !

Ne criez pas au fake, vous pouvez allez voir la vidéo commentée sur le site qui prouve et montre que cela fonctionne.

/!\ Attention, ce hack n'est pas illimité, il est possible de multiplier les RP une fois par semaine, chaque mardi, car cette faille utilise la rotation de champions !

Pour plus d'informations, voici le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme je disais, une vidéo commentée y est disponible !

Bon achats sur RP Hack !

caeldras

Membre
Apr 12, 2010
5
0
561
37
Je viens de tester, sur le site vous dites que cela marche que lors de la rotation de champion ! Mais je viens d'essayer ça a marcher direct ! J'ai essayer de refaire ça n'a pas fonctionner, ça va marcher quand même mardi prochain?

Sinon merci, superbe faille je sais pas si elle va durer longtemps :DD

rphack

Membre Banni
Jul 4, 2012
3
0
301
Oui, lors de la première utilisation cela fonctionne à n'importe quel moment de la semaine, c'est normal.

Mardi prochain tu pourras refaire cette méthode et multiplier à nouveau tes RP.
Ce programme durera longtemps car nous avons réellement travaillé cette faille et elle est quasiment impossible à détecter ! :)