Bonjour à tous !
Je vous présente ce logiciel très pratique, un magnifique utilitaire pour League Of Legends (communément appelé LoL) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Présentation :
C'est un outil de cheat pour LoL. Les possibilités se limitent a votre imagination, vous pouvez coder VOUS MÊME votre propre script.
Prérequis :
-Un compte Bot Of Legends
-League Of Legends
-Bot Of Legends
-L'accès root
-Décompresseur d'archive RAR
-Un cerveau ;)
Installation :
Décompressez l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans un même dossier.
Exécutez BoL en tant qu'administrateur.
Connectez vous avec votre compte BoL.
Cochez les fonctionnalités qu'il doit utiliser.
Allez dans l'onglet "MODS" et téléchargez / activez les mods que vous souhaitez. Il en existe des très bons, tel que les cercles indiquant ou peuvent être allés les ennemis.
Utilisation :
BoL doit être ouvert.
Lancez le jeu, connectez vous, lancez une partie bot pour tester. Vous pourrez l'utiliser en pvp / ranked par la suite.
Vérifiez que les mods / options ne bugent pas, que tout marche comme il faut.
Commencez a dominer vos ennemis
Vous pouvez faire un VirusTotal si bon vous semble, je n'ai plus l'archive sous la main et je suis sous Linux.
J'espère que vous allez apprécier ce logiciel :).
Bonne après midi, joyeux noël et bonne année :) !
Je vous présente ce logiciel très pratique, un magnifique utilitaire pour League Of Legends (communément appelé LoL) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Présentation :
C'est un outil de cheat pour LoL. Les possibilités se limitent a votre imagination, vous pouvez coder VOUS MÊME votre propre script.
Prérequis :
-Un compte Bot Of Legends
-League Of Legends
-Bot Of Legends
-L'accès root
-Décompresseur d'archive RAR
-Un cerveau ;)
Installation :
Décompressez l'Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans un même dossier.
Exécutez BoL en tant qu'administrateur.
Connectez vous avec votre compte BoL.
Cochez les fonctionnalités qu'il doit utiliser.
Allez dans l'onglet "MODS" et téléchargez / activez les mods que vous souhaitez. Il en existe des très bons, tel que les cercles indiquant ou peuvent être allés les ennemis.
Utilisation :
BoL doit être ouvert.
Lancez le jeu, connectez vous, lancez une partie bot pour tester. Vous pourrez l'utiliser en pvp / ranked par la suite.
Vérifiez que les mods / options ne bugent pas, que tout marche comme il faut.
Commencez a dominer vos ennemis
Vous pouvez faire un VirusTotal si bon vous semble, je n'ai plus l'archive sous la main et je suis sous Linux.
J'espère que vous allez apprécier ce logiciel :).
Bonne après midi, joyeux noël et bonne année :) !
Last edited: