Périmé [League of Legends] LoLHelper

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

henri64

Membre actif
Inscrit
25 Novembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous présente un programme que j'ai développé avec un ami et qui permet de connaitre tous les counter, les stats et aussi les stuff de tous les champions.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :

Si vous rencontrez des Bugs ou si vous avez des propositions merci de nous en faire part grâce au bouton prévu à cet effet ( "Contactez Nous" ).

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

LoLHelper version 2 disponible.

Dernière édition:
Inscrit
18 Septembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Très moyens la redirection pour les stuffs conseillés, stats au lv1 l'utilité ?...
Se restreindre à 4 counter : ok, mais sans conseils ig où est l'utilité ? Autant lire l'intégralité de vos redirection : milenium.net.
Ca ne mérite pas d'etre linké adf.ly surtout que c'est interdit si je ne m'abuse.
Je ne parle même pas de la section du post qui n'a pas sa place ici. lolilol

OP
OP
henri64

henri64

Membre actif
Inscrit
25 Novembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Ya pas de section adaptee dans "Autres jeux" sinon c'est peut etre pas utile pour toi mais ça l'est plus pour certaines personnes notemment les debutants.

Inscrit
28 Septembre 2010
Best answers
0
J'aime
0
super les conseille des stuff juste wow jais tester avec ryze et jais fais un carnage continue comme sa j'adore ton helptool

OP
OP
henri64

henri64

Membre actif
Inscrit
25 Novembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Merci beaucoup c'est vraiment sympa on travail sur la prochaine version

SnowShovel

Membre actif
Inscrit
13 Février 2013
Best answers
0
J'aime
0
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous présente un programme que j'ai développé avec un ami et qui permet de connaitre tous les counter, les stats et aussi les stuff de tous les champions.

Screen :

Téléchargement :

VirusScan :

Si vous rencontrez des Bugs ou si vous avez des propositions merci de nous en faire part grâce au bouton prévu à cet effet ( "Contactez Nous" ).

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

LoLHelper est la version 2 de CounterHelper
Merci beaucoup :)

Sa me rappelle le tout premier programme similaire que j'avait créer ^^

(VB.net)

OP
OP
henri64

henri64

Membre actif
Inscrit
25 Novembre 2011
Best answers
0
J'aime
0
Derien la version 2 arrive trés bientôt avec encore plus de possibilités et un systeme de mise a jour auto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.