Tutoriel [League of Legends] LoLHelper

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous présente un programme que j'ai développé avec un ami et qui permet de connaitre tous les counter, les stats et aussi les stuff de tous les champions.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous rencontrez des Bugs ou si vous avez des propositions merci de nous en faire part grâce au bouton prévu à cet effet ( "Contactez Nous" ).

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

LoLHelper version 2 disponible.
 
Last edited:

Grafiteur

Membre
Sep 18, 2011
33
0
311
Très moyens la redirection pour les stuffs conseillés, stats au lv1 l'utilité ?...
Se restreindre à 4 counter : ok, mais sans conseils ig où est l'utilité ? Autant lire l'intégralité de vos redirection : milenium.net.
Ca ne mérite pas d'etre linké adf.ly surtout que c'est interdit si je ne m'abuse.
Je ne parle même pas de la section du post qui n'a pas sa place ici. lolilol
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Ya pas de section adaptee dans "Autres jeux" sinon c'est peut etre pas utile pour toi mais ça l'est plus pour certaines personnes notemment les debutants.
 

danickqw

Membre
Sep 28, 2010
41
0
431
34
super les conseille des stuff juste wow jais tester avec ryze et jais fais un carnage continue comme sa j'adore ton helptool
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Merci beaucoup c'est vraiment sympa on travail sur la prochaine version
 

SnowShovel

Membre actif
Feb 13, 2013
170
0
221
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui je vous présente un programme que j'ai développé avec un ami et qui permet de connaitre tous les counter, les stats et aussi les stuff de tous les champions.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous rencontrez des Bugs ou si vous avez des propositions merci de nous en faire part grâce au bouton prévu à cet effet ( "Contactez Nous" ).

---------- Message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent était à 13h47 ----------

LoLHelper est la version 2 de CounterHelper

Merci beaucoup :)

Sa me rappelle le tout premier programme similaire que j'avait créer ^^

(VB.net)
 

Flipote

Membre actif
Nov 25, 2011
181
62
934
Derien la version 2 arrive trés bientôt avec encore plus de possibilités et un systeme de mise a jour auto
 
Status
Not open for further replies.