Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui je vais vous présenter un lecteur de musique avec l'apparence de notre Vocaloid préférée, Miku Hastune.
Je me doute que de nos jours il y a pluralisme de lecteurs, mais le skin avant tout non ? Et puis c'est toujours jolie de voir Miku :loveit:
NB : Je ne parle pas Japonais et je ne sais pas le lire, donc évitez de rager Y_Y
Tout d'abord, téléchargé le fichier et ranger le dans un coin. Ouvrer ssp.exe.
Maintenant, comme je suppose que personne ne comprend le japonais, nous allons mettre en anglais la langue du programme. Ha oui aussi, j'ai rangé mon bureau spécialement pour vous =)
W : Afficher la liste de la Playlist.
S : Play / Stop.
C : Supprimer la Playlist.
E : Fermer Miku ='(
R : Lecture d'une musique aléatoire.
M : Menu des raccourcis.
Pour réduire le programme, clic droit sur Miku et cherchez le mot en Japonais à coté de "Crtl + I".
Où le télécharger ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Analyse Virus ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Si ce programme vous a changé la vie, un petit merci me conviendra =)
Aujourd'hui je vais vous présenter un lecteur de musique avec l'apparence de notre Vocaloid préférée, Miku Hastune.
Je me doute que de nos jours il y a pluralisme de lecteurs, mais le skin avant tout non ? Et puis c'est toujours jolie de voir Miku :loveit:
NB : Je ne parle pas Japonais et je ne sais pas le lire, donc évitez de rager Y_Y
Tout d'abord, téléchargé le fichier et ranger le dans un coin. Ouvrer ssp.exe.
Maintenant, comme je suppose que personne ne comprend le japonais, nous allons mettre en anglais la langue du programme. Ha oui aussi, j'ai rangé mon bureau spécialement pour vous =)
Pour configurer, faites clic droit, Language, English.
Redémarrage de Miku pour le changement de langue. Clic droit, ????(X). Ensuite relancez le .exe et passez à l'étape suivante.
Maintenant nous allons changer l'apparence de Miku. Notez bien qu'il y en a d'autres, mais pour ce tuto j'en ai choisis un mignon =D. Donc Clic droit, Shell et sélectionner celui du bas :3
Nous arrivons au point culminant de ce tuto, la partie musical. Ouvrez votre dossier où vous entreposez vos musiques. Glissez votre sélection musical sur la tête de Miku. Un message va apparaître alors vous demandant Play ou je sais plus quoi x). Appuyez sur Play.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attention, regardez bien le système de navigation pour le changement de piste musical.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Attention, regardez bien le système de navigation pour le changement de piste musical.
W : Afficher la liste de la Playlist.
S : Play / Stop.
C : Supprimer la Playlist.
E : Fermer Miku ='(
R : Lecture d'une musique aléatoire.
M : Menu des raccourcis.
Pour réduire le programme, clic droit sur Miku et cherchez le mot en Japonais à coté de "Crtl + I".
Où le télécharger ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Analyse Virus ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Si ce programme vous a changé la vie, un petit merci me conviendra =)
Last edited: