Left 4 Dead

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ Left 4 Dead ]·._.·´¯)

lfddpc0f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Valve
Développeur : Turtle Rock Studios
Type : FPS
Note du test : 17/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 20 novembre 2008(4 novembre 2008 aux Etats-Unis)

Config minimum : Win XP/Vista/2000, PIV 3 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 128 Mo

detail_jeu.png


Alors comme ça, vous avez fini par vous lasser des FPS où chacun part de son côté sans se préoccuper de son équipe ? Vous en avez marre d'affronter la mort tout seul dans votre coin, abandonné par vos pairs et rejeté par vos frères d'armes ? Vous n'en pouvez plus de vous faire dégommer dans le dos par un "allié" qui ne cherche qu'à vous subtiliser votre beau fusil de sniper durement acquis ? Vous (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : The Pirate Bay
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.Anglais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : Left.4.Dead.Full.English-iAPULA

Nombre et taille des fichiers 531.6734313964844 X 1 Mo

Total du post : 531.67343139648 Mo

nfo.png

Code:
Open left4dead.exe and play


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :26-07-2012 à 14:28
 
Status
Not open for further replies.