Les différents nouveaux systèmes:
Les familiers:
1. Débloquer un familier:
Pour débloquer un familier vous devez utiliser un des items suivant:
Une fois un de ces items utilisé, il disparaîtra et vous déverrouillerez le familier dans l'interface des familiers.
2. L'interface des familiers:
En appuyant sur "P" ou sur le bouton se trouvant à coté de l'inventaire
nous pouvons ouvrir la fenêtre d'aperçu et d'invocation de familiers qui se présente comme ceci:
3. L'utilisation de l'interface:
En appuyant sur les boutons de défilement des familiers, nous pouvons voir toutes les infomations de tous les familiers dévérouillés.
Sur les slots, nous pouvons voir les objets liés au familier sélectionné dans la fenêtre.
Le bouton d'invocation sert à appeler ou rappeler le familier.
4. L'invocation d'un familier:
En invoquant un familier, une petite fenêtre supplémentaire s'ouvre.
Nous pouvons y voir les information du familier invoqué et éventuellement cliquer sur la petite icône pour rappeler le familier.
5. Les pierres d'esprit:
Les pierres d'esprit sont les pierres qui vous permettront de recevoir les bonus que vous accordera votre familier invoqué.
Selon le niveau de votre familier, vous pourrez lier plus ou moins de pierres.
Pratiquement tous les bonus sont disponibles en pierre.
Elles ont toutes des slots qui leurs sont prédéfinis. C'est à dire que vous ne pourrez pas mettre une pierre où il y a écrit " Slot 1,2,3 " dans la description en slot 4. Exemple:
Cette pierre ne pourra se mettre que dans le slot 4 ou 5, c'est à dire que votre familier devra être niveau 40 ou 50.
Sachant que 2 pierres d'esprit accordant le même bonus ne peuvent être liés au même familier.
Vous pouvez tout de même mettre une pierre qui va en slot 3 sans pour autant avoir de pierre en slot 1 ou 2.
6. Les slots du familier:
Lorsque votre familier atteindra le niveau 10, vous débloquerez le premier emplacement de pierre, puis un autre tous les 10 niveaux.
Le niveau maximum d'un familier étant 50, vous ne pourrez lier que jusqu'à 5 pierres et recevoir donc 5 bonus.
7. Le panel de gestion du familier:
En cliquant sur votre familier invoqué, vous ouvrez le panel de gestion qui vous permet de voir la liste des objets liés au familier, les récupérer ou renommer votre familier.
8. L'application des bonus:
Un bonus vous est appliqué uniquement si vous avez lié au moins une pierre à votre familier et que celui ci a assez d'énergie.
Le système fonctionne de la façon suivante:
Nous allons dire que sur chaque slot donc 1,2,3,4,5 est lié une pierre.
Pour que les 5 bonus soient activés, votre familier doit avoir plus de 50% d'énergie.
Si votre familier a moins de 50% mais plus de 40%, seulement 4 bonus seront activés [...]
Si votre familier a plus de 10% d'énergie mais moins de 20, seulement 1 bonus sera activé..
Et si votre familier a moins de 10% d'énergie, alors aucun bonus n'est activé.
Evidemment, si vous n'avez aucun objet dans un slot, aucun bonus de ce slot ne vous sera attribué.
9. L'énergie du familier:
L'énergie de votre familier augmente en chassant des monstres,
Elle diminue avec le temps.
10. L'expérience du familier:
Lorsque vous tuez des monstres, si votre niveau est plus élevé que le niveau du monstre -15, votre familier prendra de l'expérience égal au niveau du monstre. Lorsqu'il atteint son niveau maximum, il ne peut plus monter de niveau.
L'énergie:
1. La barre d'expérience:
Si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, votre barre d'expérience change de couleur !
Et ce n'est pas sans raison puisque la barre d'expérience vous montre votre taux d'énergie !
Votre barre d'expérience passe au jaune lorsque votre énergie atteint plus de la valeur de (votre niveau * 5)
au orange lorsque vous avez plus de (votre niveau * 80) de points d'énergie
et au rouge lorsque supérieur.
2. Caractéristiques de l'énergie:
Votre énergie augmente avec le temps et diminue lorsque vous chassez.
En chassant, vous perdez, en point d'énergie, la valeur du niveau du monstre tué.
Lorsque le bonus est activé, vous recevez 2 fois plus de points d'expérience en chassant.
3. Les objets Energy:
Il existe plusieurs sortes d'objets liés au système d'énergie.
Il y a les EnergyNX, qui augmentent votre energie de: (Votre niveau * Valeur).
EnergyNX20 = Point d'Energie + (Niveau * 20).
Il y a l'EnergyEco, il vous permet de ne pas perdre de points d'énergie lorsque vous chassez pendant 1 heure.
Et enfin l'Energy+, Celui ci vous permet de gagner 2 fois plus de points d'énergie avec le temps pendant 7 jours).
Les chevaux:
Lorsque vous commencez le serveur vous allez recevoir un objet nommé "Ride Horse",
Une petite fenêtre en haut à gauche apparaîtra vous indiquant le niveau de votre cheval:
Pour monter le niveau de votre cheval vous devez tuer des montres en étant dessus.
Si vous cliquez sur l'icon du cheval, vous aurez le nombre de monstre qu'il vous reste à tuer.
La barre sous l'icon du cheval montre également la progression du niveau du cheval.
Les compétences:
Tout d'abord, il vous faudra monter une compétence à M1 pour déverrouiller le système de skill.
Une fois votre skill en M1, vous aurez besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter pour activer l'affichage de la petite fenêtre en bas à gauche:
Lorsque vous cliquez sur l'icon, vous aurez la possibilité de choisir le skill que vous souhaitez évoluer en tuant des montres.
Vous aurez alors le niveau du skill et une icon affichée:
A ce moment là, vous pourrez toujours changer de skill en recliquant sur l'icon.
La barre de progression indique le niveau de progression du skill.
Vous aurez également la possibilité de monter vos skills avec les manuels,
Ceux-ci sont en drops sur les metins. Ca reste le moyen secondaire de monter les skills.
Ils fonctionnent de M1 à P et permettent de prendre directement un niveau dans le skill. Il y a également le même système de parchemin d'exorcisme pour lire plusieurs livres rapidement.
Les nouveautés :
1. Mise à niveau
mise à niveau du serveur sur l'officiel,
Le niveau maximum passe à 105, les 4 maps (le cap du Dragon de Feu, la falaise de Gautama, les montagnes fulgurantes et la baie de Néphrite) sont ajoutés, mais aussi les nouvelles Metins, veines et minerais ainsi que les nouveaux équipements.
Pour ces équipements, les nouveaux forgeron, systèmes de up etc sont eux aussi disponibles.
2. Système de Rage
permettant de booster ses caractéristiques pendant quelques secondes après avoir tué beaucoup de mobs ou être monté de niveau.
3. Nouvelle interface
4. Divers
L'évènement Super-Montures débarque !
tentez de droper les Certificats de propriété, les remontants, les parchemins d'évolution et de mutation sur toutes les metins et tous les boss !
Calendrier d'évènements en jeu :
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