Legends OF Madrigal (LOM)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

juu77

Nouveau membre
Nov 20, 2010
1
0
421
[recrutement] flyff Legends OF Madrigal (LOM)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de crée un serveur privée flyff qui s'appellera Legends Of Madrigal. Se serveur sera composé de plusieurs acte car il sera baser sur différentes légendes de Madrigal ( ou flyff comme vous voulait mais Madrigal ses plus logique) que j'aurai inventer. Chacun de ses acte prendera fin quand un certain truc aura était accompli, par exemple dans le premier acte vous devrait retrouver le livre Legends Of Madrigal dans lequel est inscrit toutes les légendes de Madrigal et l'acte prendera fin quand une ou plusieurs personnes aura retrouver se livre, bien sure je donnerais des indices pour le retrouver mais elle seront sous formes de petites histoires. A chaque début d'acte une légende sera dite et a la fin de cette légende un objetif sera inscrit et y aura aussi la récompense si vous arriver a accomplir cette objectif.

Quelque petit détails sur le serveur:
Vous l'avez surement compris sa sera un serveur avec beaucoup d'event pour que la communauté ne s'ennuie pas (et surtout les HL qui s'ennuie souvent aprés avoir tout fait).
Les rates seront assez élevée ( environ exp 150 ou 250, drop 250 ou 500, drop set 150 ou 250 et drop penya 500 ou 1000, mais elles ne sont pas encore fixés).
De nouvelles armes, maps et objets feront leurs apparitions en fonction des acte ou pour les events.
L'équipe sera souvent présent en jeu pour régler soit des problémes, pour faire des events, ...
Et bien d'autres choses ( est oui je vais pas tout dire comme même ^^;).

Voici se que je recherche:

Un modélisateur 3d.



Pour les personnes qui veulent postuler merci de me mp en signalant vos compétence ;)

Pour l'instant dans l'équipe nous sommes 7:

Agorius : apprenti Développeur et Graphiste, Scénariste pour de news quéte et les acte bah vous avez lu la présentation^^, fondateur du projet et superviseur de l'équipe.

Angellz Co-admin: Codeur, Développeur, Compilage, ...

Saiitek: Développeur (ajouts, modifications, ...).

Erons: Mappeur et Graphiste.

Mover, Loki et Xiao Long: Maître du jeu (events, communautés, ...).
 
Last edited:

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Salut moi je suis intérresser pour le poste de MJ mais en fait le truc c'est que j'ai pas réussi a creer un serveur tout seul donc je sais pas si je pourrais pas trop aider ...
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bonjour, je ne suis pas la pour postuler mais pour te prevenir.
Le nom : Legends OF Madrigal est déjà utiliser par un autre serveur, ne dis pas que tu ne la pas trouver sur internet parsqu'il est trés connue. Et au cas où tu connais pas les relations entre serveur, quand on prend un nom egale ou similaire a un autre, le plus puissant fais couler le plus faible.

Tu voit se que je veux dire ?.
Simple conseille pour toi, aprés ce n'est pas mon probléme ^^.
Ne prend pas mal cette remarque, je connais juste les petites embrouilles entres serveurs et celà fais partie de se qu'y arrive dans 85% des cas.

Cordialement.
 
Status
Not open for further replies.