leplayze s'en va ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Notre modérateur bien aimé , sympathique , s'en va , merci pour ce qu'il à apporté à CG3 et pour sa gentillesse (il saura pourquoi ;) )

Une perte pour CG3 mais il doit continuer ses études , bonne chance à toi leplayze et merci pour ton travail au sein de la communauté !

Mettez un commentaire ici aussi si vous voulez :

http://www.cheat-gam3.com/annonce-de-lequipe/demission-grade-moderateur-61830/

:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Notre modérateur bien aimé , sympathique , s'en va , merci pour ce qu'il à apporté à CG3 et pour sa gentillesse (il saura pourquoi ;) )

Une perte pour CG3 mais il doit continuer ses études , bonne chance à toi leplayze et merci pour ton travail au sein de la communauté !

Mettez un commentaire ici aussi si vous voulez :

http://www.cheat-gam3.com/annonce-de-lequipe/demission-grade-moderateur-61830/

:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:
vive le lèche boule
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
tu parles autrement , ok ?

De plus c'est seulement du respect et de la COURTOISIE (chose que tu ferais mieux d'apprendre tiens , avec la POLITESSE , hum Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vu que tu dois pas avoir à l'être souvent)

Et je le savais depuis quelques temps mais je viens juste de poster ça juste comme ça

Bien ta grotte ? tu veux un biscuit ?
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Go te pendre , tu parlais de la nvelle mode nan ? Eh bien si ça t'arrive , SHEH ptit noob :sors: oui oui avec tes 100 messages et ton minable PH :lol:
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Ah mais je m'embrouille pas du tout seb , regarde tout les posts où L33P50 est venu parler et tu verras par toi même que seulement 99,999 % d'eux , il insulte et il provoque (le 0.001 % c'est quand il fume)
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Oui mais seb ça fait déjà 4 ou 5 fois j'en ai marre !!! Il s'est déjà pris des avertos , il est comme ça avec tout le monde ça peut pas continuer omg
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
je me demande ce que le fait d'avoir tant de message peut faire? D'accord on peut dire bravo a leplayze( bravo a leplayze) mais bon:
"Go te pendre , tu parlais de la nvelle mode nan ? Eh bien si ça t'arrive , SHEH ptit noob oui oui avec tes 100 messages et ton minable PH " parce que selon toi,381 messages et mieux que 100 (jusque la chui d'accord)mais c'est pas pour cela que tu dois essayer de rabaisser les autres parce que tu as plus de messages
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Et si vous vous arrêtiez là, tout le monde serait content non ?

Certes, oui c'est très genial dommage que leplayze ne soit plus modérateur. En tout cas merci pour ces quelques mois de modération. ;)
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
On a l'impression qu'il est mort...
Il ne part pas, il arrête de modérer parce-qu'il dois s'occuper de lui et je le comprends, on dirait qu'il vient de décéder et que vous allez tous chialer :hap:

Nan sans dec', merci pour ces quelques mois de modération, t'as fait du super boulot, et puis à bientôt sur cheat-gam3 en bleu !
 
Status
Not open for further replies.