Débat Les 3 films Code Geass. [SPOIL]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
A partir de maintenant tout ce que vous lirez pourra contenir du spoil, vous êtes prévenu.


Et oui, enfin les 3 films récapitulatifs de Code Geass sont sortis.

Pour ceux qui ne sont pas au courant il y a 1 an maintenant que les créateurs de Code Geass avaient annoncés une suite qui allait sortir prochainement mais avant de nous en faire part ils ont voulu revoir quelques bases de l'histoire en les "modifiants" quelques peu et de nous sortir donc 3 films récapitulant les 2 saisons déjà existante, avant la sortie de la suite qui sera aussi sous forme d'un film.

Ce post est donc la pour "débattre" ainsi que recueillir l'avis de quelques fans ayant vu les saisons ainsi que les films pour en connaitre vos avis.
De mon côté j'avais peur qu'ils modifient la magnifique fin et donc la mort de Lelouch, mais apparemment ils n'en n'ont rien touché sauf la toute fin ou C.C. est normalement sur une charrette dans cette fin elle est sur un cheval et à la toute fin nous pouvons entrevoir les traces de sabot de ce dernier ainsi que 2 traces de roue, serait-ce les traces de la charrette qui est passée avant?
Sans parler de la survie de Shirley dans ces films, enfin bref pleins de plus ou moins gros détails qui peuvent rendre heureux certaines personnes ainsi qu'en énerver d'autres.

Je vous invite donc à donner vos avis plus bas si l'envie vous vient, je serai heureux de "débattre" avec vous sur ceci.
N'hésitez pas non plus à dire ce que vous espérez dans le prochain film, donc la suite.
 
  • Like
Reactions: Phil

Xx-Broly-xX

Membre Banni
Aug 29, 2019
10
0
2
29
Le manga code geass était franchement génial et le dernier film " Fukatsu no Lelouch " je l'attend avec impatience car sa serait la suite de l'oeuvre ! ^^
Post automatically merged:

Et les films très bof comparé à l'anime original surtout qu'ils ont changé quelques scènes .........
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0