Les avatar.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
May 21, 2010
1,063
0
942
29
Planeptune.
D'habitude je ne m'exprime pas sur mes joies et mécontentement , mais la une chose me fait horriblement ragé sur Cheat-gam3.

Il était une belle époque ou l'ont pouvait mettre des avatar de n'importe quel dimension et taille. Un jour je partit sur mon profil pour changé mon avatar et y mettre "mon super avatar qui roxx trop sa maman" Sauf que la quelque chose m'a contrarié : Avatar au dessus des dimension : 113x113 interdit! Bon okay je veux bien , l'avatar est trop grand pas grave je vais le redimensionné et la vie sera belle . Je partit redimensionné cet avatar et l'a au moment ou je décida de le mettre un éclair frappé le sol (bon ok il y a de l'abus >.>) Les avatar doivent être en dessous de : 4ko . C'est l'a que je me suis pincée pour voir si j'étais en pleins cauchemars . J'ai attendu le lendemain en espérant la faute au bug. Mais à mon grand dam je vit que rien n'avais changé... J'ai donc du mettre mon avatar en gros pixel tous moche et petite taille . Je n'en suis pas la seul victime.

Chères modo Admin il faut réagir ! Pensez vous vraiment qu'un belle avatar pèse 4 ko ? Un avatar pesant moins de 4 ko n'est pas un avatar , mais un pixel.

Chaud mon topic pour les avatar façon dramatique . Enfin chères Admin vous avez la possibilité d'écrire la fin de ce roman. Sera elle bonne ou mauvaise ?

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Oui sa serait bien mieux de pouvoir metre des avatar plus lourd que 4Ko...
D'ailleur je vais changer le mien^^

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-Ouai c'est clair maintenant je ne peut plus changer d'avatar je suis obligé de garder celui la
(pas que sa me derrange)mais j'aime bien changer et la je peut plus sous peine d'avoir un vieux truc pas beaux comme avatar.....

Chromium

Membre
Apr 12, 2011
29
0
426
bah je vien de poster un tuto sur la compression d'images avec totoshop :D (l'aventage avec le logo chromium c'est qu'on peut le mettre en 68 couleures!)
matez mon new logo!!

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Faudrait poster une suggestion pour augmenter la taille maximum des avatars.

Ca ne sert a rien d'insister, plusieurs suggestions ont déjà étaient posté & Refusé. D:

Last edited:
Status
Not open for further replies.