Aide COD-BO1 Les boss du mode Zombie

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

moritzio54

Membre
Jul 29, 2010
20
0
421
Bonjour je vais vous montrer les boss des maps zombie si présente.
-Kino der toten
-Five
-Ascention

Commentaire : j'ai entendu des histoire tellement farfelu a se propos....Les boss son juste de monstre qui font partie des vagues "d'élite" comme je les appelles, car ils viennent a certaines manches ( sauf si on les bloques, une technique spéciale qui retarde l'arriver de 2-3 round).

-Kino der toten : Le...Les boss son les chiens de l'enfer et les chien dimensionnelle on ne dirait pas mais c'est bien les boss de kino der toten !

-Five : Tous le monde le connait : Pentagone thief

-Ascention : Les singes de l'espace qui ne son rien d'autre que les singe qui son envoyer dans l'espace.

Et pour conclure un screen des boss, mais il manque le chien dimensionnelle
cordblackopszombie.png
;p


PS : D'apres quelque info dans la nouvelle mise a niveau il y a un boss dans Call of dead mais si il y a un boss, ilf faut voir si il n'y a pas des monstre supérieurs.



Et rapelle : chaque manche enemie a X0.5 attaque/deffense/lucidité/agressivité
et plus vous avancer dans les manche plus c'est dur !

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

Je veut ajouter que les indice son très important, il disent meme les point faible des zombie dans certain, bonne enquête ! XD
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Déja si tu t'aurais renseigner sur l'historie du mode zombie c'est des épreuves a passer pas des boss, puis de 2 sur Call of the Dead il y a pas de " boss " mais George Crie, se qu'il fais que les zombie court trés trés vite. Donc tu devrais changer le nom de ton sujet sans être ... Parsque sa n'a rien avoir avec un boss comme tu le dis si bien ^^'..

Cordialement dark797
 

moritzio54

Membre
Jul 29, 2010
20
0
421
Tu a raison mais c'est des boss...je disait des monstre d'élite mais est tu deja arriver a des manche de + 30, ils sont très redoutable .
Mais je suis toujour a la recherche de l'histoire cacher de kino, sa avance.
 

grizli124

Membre actif
Oh mon dieu, j'adorais le mod zombie déja avant mais avec ce blog que tu nous donne la je me gave depuis 2 jours c'est super intéressant franchement le gars k'a fait ce blog il est balèze voir tout sa des messages iluminati
le seul truc que j'avait compri avant c'était que on était pas les premiers dans nacht der untoten, mais lui le nombre d'heure kil a du passer a écrir tous sa =D
merci black star =)