Les bots . & Ban ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Watii

Membre
Feb 23, 2011
33
0
431
derriere ordi.
Bonsoir a tous ! j'ai une grosse question sérieuse a vous posez.

Si une personne utulise un Bot , Que ce passeras t-il de negatif comme lui en matiere de ban ? Par exemple ban de l'adresse ip ( connection impossible sur tout les compte du joueur ) un ban def , ect.. reperable par le serveur ? le serveur ban ? voilà j'aimerais savoir :suspect: Merci beaucoup à & aussi Une autre question pour la route ^_^ Quel programme utulisé pour ouvrires les application de bots

MERCI BEAUCOUP !!! Vive cheat Gam3 . tout simplement

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Si tu bot il bannira touts les comptes connecter a la même ip.
48h00 de ban, puis définitif.
L'histoire du compte principal vos mieux le jouer sur une autres ip, mais cela servira a rien.
Ankama hier ma envoyé 30 mail de bannissement, ils ont réussie a remontrer jusqu’à moi

Watii

Membre
Feb 23, 2011
33
0
431
derriere ordi.
Ben dit donc... 30 mail de ban , Moi j'ai un perso level 188. je veut pa sme le fair ban.

Mais Imaginonq ue mes bot sont co est pas mon perso level 188 il seras bannis aussi ? ha et aussi si je change masque l'ip de mon ordi grace a un logiciel ( donne une autre ip des usa ) sa peut marché. ?

Shoyo

Membre actif
Feb 17, 2011
257
0
922
Pour les bots pixel, les bans sont rares par contre sur tu utilise un bot socket oui les ban sont plutot tres frequent mais je crois que ce n'est pas def.

Status
Not open for further replies.