2.0 Aide Les Bots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
c'est de la merde ! en ma ban pour la 3 fois et cette fois mon compte principale au lieu des bots ... et je n'ai pas était prévenu y'a seulement quelque heure je pouvais me co ! redox bot 99.99% non détectable MON C*L !!! 10 compte bot ban + 2 compte principale sur 2 serveur differant avec des dizaine de million dessus et que des item et ressource estimé à +une cinquante de million j'en m*rde ceux qui mont ban ! et ce sois-disant bot indétectable :suspect:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
c'est de la merde ! en ma ban pour la 3 fois et cette fois mon compte principale au lieu des bots ... et je n'ai pas était prévenu y'a seulement quelque heure je pouvais me co ! redox bot 99.99% non détectable MON C*L !!! 10 compte bot ban + 2 compte principale sur 2 serveur differant avec des dizaine de million dessus et que des item et ressource estimé à +une cinquante de million j'en m*rde ceux qui mont ban ! et ce sois-disant bot indétectable :suspect:


Les créateurs de bots sont en aucun cas responsable de bannissement de Vos compte '-' car vous avez pris la décision de boter donc être en illégalité par rapport au règles du jeu C'est votre responsabilité .

C'est tout ce que j'aurais a dire ^^
 

abdek

Membre
Nov 11, 2011
17
0
902
34
Faut-il l'avoir sécurisé : VM ou VPS ainsi qu'un VPN ... "10 compte bot ban" Après, faut voir si c'est du à l'anti-bot ou pas, car si déjà tu es non abo, que tu fais 200 combats par jour et que tu lance une team de 8 bot du style au piou (qui ne ressemblent pas à des joueurs), c'est à coup sur que tu vas te faire bannir haha !

Abdek.
 

Insideanas

Membre Banni
Aug 3, 2014
15
0
66
34
Quand tu bot tu sais les risques go Vpn t'aura aucun soucis moi sa fais plus de 1ans et jamais ban mon compte principale.!
 
Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
Je bot 7j/7 car je ferme rarement mon pc :noel: (là en 1 jour en ma ban sur mon last-compte) Et Manny quelle serveur ? je crois que j'ai jamais joué Nostale ^^

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 03h59 ----------

Mais qu'est-ce que je raconte ? *-* j'ai bot presque une semaine avec mon last-compte et moins d'un jour au mode premium
 

metroidpam

Membre
Feb 25, 2011
29
0
912
Quand tu bot, il faut t'attendre à te faire ban. Perso j'ai botté avec un sacri mineur / pécheur / bûcheron lvl 100 et je me suis fait ban quand j'ai arrêté de bot. J'ai bot pendant 8 mois avec le compte sans aucuns ban, j'ai même discuté toute une soirée avec un modérateur ... Maintenant les joueurs non bot en ont marres des bots et donc ils les dénoncent, quand un joueur m'envoyait un mp ou même un modérateur, je stoppais le bot et je lui répondais pour que ce soit moins spot ... parce que si tu bouge en même temps que tu répond la sa fait un peu con. Fin bref, quelqu'un à du te mp, puis t'a report ou ton ip est blacklisté / surveillée. :D
 

ed-eddy

Membre actif
Oct 7, 2010
156
0
922
Je pense aussi a l'ip blacklist j'allais le dire ^^ enfin comme on dit les autres Vpn,virtual box et tes compte principal se feront jamais ban
 
Status
Not open for further replies.