Les bottes d'Hermes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Voici un mod des plus intéressant,qui je l'espère marcheras car je n'ai pas le temps de le tester dans l'immédiat,vu l'heure tardive a laquelle je post

je vous le livre donc tel quel ;)
Traduit grosso modo de l'anglais par moi

This mod adds Hermes' Boots to the game. Hermes' Boots will only activate when you've fallen from a dangerous height. After falling a few blocks in air, the boots kick in and allow you to float safely to the ground. The boots have a specific durability and it is variably affected by the height of your falls, so if you fall from a great height, the boots' durability will quickly decrease.

Ce mod ajoute les bottes d'Hermes dans le jeu.Les bottes ne seront activées seulement si vous tombez d'une falaise dangereuse.Après être tombé de quelques blocs dans les air,les bottes vont s'activer et vont vous faire flotter au dessus du sol en toute sécurité .Les bottes ont une durée spécifique:plus vous tombez de haut ,plus la vie des bottes va descendre rapidement

thumb_fkf83dje83s9e82fjejs29n22u.jpg

Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source:merci a dougbenham de minecraft.net

enjoy

PS:si la traduction est inexacte,faites moi signe ;)

Immortal66

Membre
Jan 22, 2011
52
0
431
Oui sa pourrait être pas mal mes vu que elle possède une barre de vie =$ voila quoi dommage en plus sa donne un craft en plus a l'or =ç

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Merci , pile ce qu'il me faut. !!!

Edit: Immortal , tu ne vas plus êtres déçus , ouvre le dossier win rar , tu auras deux dossiers :

- Avec limite

- Sans limite

Re edit: Ne fonctionne pas avec vista.

Last edited:

coco24200

Membre
Mar 16, 2010
10
0
566
Cool sa m'a servi enormement et j'ai réussi a le faire cohabiter avec le mod's Gun et MineColony !

Status
Not open for further replies.