les brush ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Bonjour,

Comment puis-je mettre des brush ? oO'

J'ai essayer plusieurs tuto mais rien s'affiche >.<
 

maxosore

Membre Banni
Oct 25, 2010
63
0
727
34
Quel logiciel tu utilise déjà et tu n'a cas marquer sur google : Brush et il y aura plein de site avec
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Photoshop cs5. Et j'ai déjà chercher sur google pour les tuto et quand je le fais rien s'affiche =/
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Salut,

Pour mettre un brush sur Photoshop :

-Va dans le dossier Photoshop, puis "Presets" et enfin "Brushes" garde cette page ouverte.

-Ensuite du ouvre avec winrar (par exemple) le dossier contenant ton brush et ton brush tu le fais glisser dans la page "Brush" que je t'ai fais ouvert précédemment.

-Une fois sa fais, pour retrouver ton brush dans Photoshop tu clics sur "l'outil pinceau" puis sur la petite flèche un peu plus haut qui se trouve a droite de "forme", et encore une nouvelle fois sur la petite flèche qui se situe a coter de la taille du diamètre principale.

-Une grande liste s'affiche et ton brush se trouvera forcément dedans.


Voila j'espère t'avoir aider si cela ne marche toujours pas car j'ai peut-être mal expliqué car c'est un peu dur comme sa à l'écrit j'essayerai de te faire des screens pour que tu y voies plus claire ;)
-
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Tape Brush et t'as une liste de sites pour en télécharger sinon la méthode a déjà était dites donc je repete pas.
 
Status
Not open for further replies.