les cheateurs kikoos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
oui les cheateurs kikoos pourquoi ce titre car aujourd'hui j ai pas pu jouer a cause de salle gamin qui samuse a cheater dans toute les salles j ai pas pu faire 1 seul match sur les 10 sans cheateurs c'est devenu horrible mon ordi est pleiin de vidéo des cheateurs on peut plus jouer merci a eux qui pourissent le jeu
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Tu t'attend a quoi la --'
T'es un des milliers de personnes qui se sont plaintes ici avant toi, et ca n'a rien changé.
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
merci astro pour ton soutien maius contrairement a ces millier "d'autres" moi j'agis je les trac et leur rend le jeu impossibe
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Ton avatar me fait peur Astropilot...

Faut bien que j'ai un avatar qui me représente bien ;)

---------- Message ajouté à 19h25 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

merci astro pour ton soutien maius contrairement a ces millier "d'autres" moi j'agis je les trac et leur rend le jeu impossibe

Malheuresement pour toi j'en fait partie, et tu crois me faire quelque chose ? J'ai inf sentry, hit range, wallshoot, inf wall serverside...
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Mec, ouai me suis amusé cet aprem *-* xD
Mais si tu veut pas, tu va en free hein ya plus de monde et moins de cheaters.
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
Je cheat que en Free moi ^^ Les gens ne savent pas report et mon compte pour cheat a finit Amateur et même avec le channellimit je ne peux plus aller en Rookies.
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
oui les cheateurs kikoos pourquoi ce titre car aujourd'hui j ai pas pu jouer a cause de salle gamin qui samuse a cheater dans toute les salles j ai pas pu faire 1 seul match sur les 10 sans cheateurs c'est devenu horrible mon ordi est pleiin de vidéo des cheateurs on peut plus jouer merci a eux qui pourissent le jeu

Arrêt de mettre la faute sur tout le monde! Chacun à le droit d'utiliser comme il veux le cheat, certes il y a des gens qui en abuser, des gens pas trop mature, des -10 ans presque x)
Mais certain utilise en bon escient, il utilise pas toujours, stop de dire à tout le monde que en pourri le jeux, pas notre faute si tout le monde l'utilise trop souvent, il font ceux qu'il veulent.

( oublie pas en est sur un site de cheat ;) )
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Arrêt de mettre la faute sur tout le monde! Chacun à le droit d'utiliser comme il veux le cheat, certes il y a des gens qui en abuser, des gens pas trop mature, des -10 ans presque x)
Mais certain utilise en bon escient, il utilise pas toujours, stop de dire à tout le monde que en pourri le jeux, pas notre faute si tout le monde l'utilise trop souvent, il font ceux qu'il veulent.

( oublie pas en est sur un site de cheat ;) )
J'vois mal comment tu veux utiliser un cheat un bon escient hein :suspect:...
 

NoName_

Membre
Aug 15, 2013
96
0
126
33
Ce que je veux dire en bon escient, c'est que des gens cheateur utilise contre des cheateur, pour pas pollue la partie.

Et ce que je veux dire par bon escient aussi, qui utilise pas trop souvent pour pas faire chier beaucoup de gens, pas comme certain qui l'utilise comme une drogue ( beaucoup trop souvent, comme une drogue)
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Je cheat toujours en free j'ai monté semi pro sans me faire ban.
Parce que je dit au autre de toute facon je recrée un autre compte et hop je re-cheat du coup ils vont pas report.

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Je cheat toujours en free j'ai monté semi pro sans me faire ban.
Parce que je dit au autre de toute facon je recrée un autre compte et hop je re-cheat du coup ils vont pas report.
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Le problème ce sont ceux qui ont le namechanger qui se croient intouchables avec leur noms qui prend la moitié de l'écran.
Si vous voulez cheater en abusant faites ça dans des rooms ou vous precisez que c'est pour cheat, vous vous lasserez plus vite du cheat.
Bref faites comme Astro & moi: 10 minutes pendant les quels nos sentry essayent de s'entre tuer et nous qui nous bloquons avec le hit range, ça calme.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le problème ce sont ceux qui ont le namechanger qui se croient intouchables avec leur noms qui prend la moitié de l'écran.
Si vous voulez cheater en abusant faites ça dans des rooms ou vous precisez que c'est pour cheat, vous vous lasserez plus vite du cheat.
Bref faites comme Astro & moi: 10 minutes pendant les quels nos sentry essayent de s'entre tuer et nous qui nous bloquons avec le hit range, ça calme.

Le tout en steel-cage2 je précise :3
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ok si vous voulez qu'on fasse comme vous donnez nous la valeur de Inf Sentry.
Non enfait j'm'en fiche ...
Moi si je cheat j'utilise que le ShopHack pour égaliser les AP, c'est tout le reste (GodMode, SpInf etc...) j'm'en bat ^^
Pour ce qui "cheat=drogue", ouais belle comparaison j'étais comme ça avant mais ça m'a lassé au bout d'un moment, maintenant je suis full legit sur mon main et sur mes autres comptes 1/2 legit vu que j'utilise que le ShopHack.
M'enfin bref, ce poste est totalement inutile :

1- Il y aura toujours des programmeurs pour programmer des cheat (le pire pour eux serait que alaplaya ne fasse plus de MAJ, ils auront plus rien à faire, lol)

2- Il y aura toujours des gens pour utiliser leurs programmes
Peu importe la manière dont tu t'y prend, il y en aura toujours !
Cordialement,
chabilo ~
 

lolcabbal

Membre
Mar 18, 2012
76
0
572
41
pff on voit la caumunauter a oui astro dans la parti hier ta pas pu faire grande chose x) ensuite seux qui me disent oui mais jettent pas la faute sur les autres HUMMM dsl mais cheater est une chose mais être un kikoo en est une autre il y a des cheateurs qui cheat dans toute les salles et d'autres qui cheat que en free( idem ) donc avant de dire des chose comme sa chabilo réfléchi sa ferait plésir
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
pff on voit la caumunauter a oui astro dans la parti hier ta pas pu faire grande chose x) ensuite seux qui me disent oui mais jettent pas la faute sur les autres HUMMM dsl mais cheater est une chose mais être un kikoo en est une autre il y a des cheateurs qui cheat dans toute les salles et d'autres qui cheat que en free( idem ) donc avant de dire des chose comme sa chabilo réfléchi sa ferait plésir

J'ai réfléchi.
Un tricheur est un tricheur,
Un kikoo est un kikoo,
Peu importe si le tricheur triche que en Free ou dans toutes les salles, il en reste pas moins un tricheur dans un jeu qui gâche quelques parties (pas forcément dans les quelles tu joues).

Alors tu serais prié la prochaine fois avant de me dire de réfléchir, de toi même réfléchir avant.

EDIT :

Au contraire, je serai bien content s'il n'y avais plus de MAJ

Même s'il n'y a plus de MAJ, lorsque tu te seras démené pour trouver toutes les valeurs et que là ils font une MAJ, je crois que tu auras bien les nerfs. Mais un programmeur qui a tout trouvé et qui ne programme plus, c'est un peu le comble pour un programmeur de ne plus programmer. Non ?

---------------------------------

Bref quoi qu'il en soit je ne répond plus sur ce poste qui est, je le répète : Inutile
Cordialement,
chabilo.
 
Last edited:

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Moi mon compte Avec un SET illi ban, amateur, donc j'a quitté S4.
Maintenant j'ai repris. J'ai plus qu'avant. Donc j'en suis content et je cheat quand même. Pas trop non plus. Sa me gave un peu x)
 
Status
Not open for further replies.