Les choses inutile

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
bonjour a tous, j'ai créer ce post pour vous faire arrêter les choses inutile les troll les fake et tous....Imaginez les nouveaux qui arrive et voie un pot de cheat mal fait,mal expliqué,moche avec plein de message indésirable dessus, moi avant (car je suis un vieux de CG3 ([A]kira tout cour))vers il y a 3 ou 2 ans CG3 était bien organisé,bien fait, ps de kikou et ben moi j'en ai marre de tout sa et j'éspère n'être pas le seul donc voilla ce que je ne peut plus supporter sur cg3:

les troll on leur site,qu'ils restent dessus
ce n'est pas le fait de ne pas comprendre, c'est qu'il spam le sujet a dire qu'il ne comprènnent rien, il on juste a dire "j'arrive pas aide moi via skype: blabla77"
dire "not work win7 64bits" n'est pas une critique mais les gens qui disent "vasi post pourri vous servez a rien rien ne marche,etc..." alors qu'il a juste mal fait le tuto peuvent au moins vérifier l'erreur, et ne pas être désagréable
j'en ai marre des gens qui font le malin parce qu'il ont 74PH,et qui te parle mal pour rien j'en ai marre(les autres MH je m'en fou c'est leur vie)

"clochard" est un mots un peut fort mais sa veut dire en gros que les gens qui me mette "akute mwa skip S.T.P fé vit mec chu présé" j'ai juste envie de dire ":sors:" mais bon a croire que l'école est payante chez certain!
Evaelis:(mon préféré xD)work,sait gérer des post,les lock quand il faut.
Jack:work~don't workBen il sait faire beaucoup de choses mais pas asser sinon sa va moi je l'aime bien ><.
Cyrion:Don't workje sais pas si vous avez remarqué mais il n'est jamais connecté,il ne fai rien (sur ce forum d's4) bref un vrai fantôme.
Iron Man: pour l'instant je dit rien car si je me trompe il remplace Leplayze non?
Tokoyaki:Work, il n'est pas beaucoup présent mais il sait gérer beaucoup de chose
voila pour les modo passons au final:

Je veut que toutes ces choses sèsse dès le plus bref délais, les personne qui ont une mentalité et qui veulent que tout cela s’arrête mettez un merci!​

Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
wat

Wat.jpg

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Cyrion pas don't work il s'occupe pas de cette section et rien a faire ici ce post

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Mouai, j'vais rien dire. ça changera quand même pas la nature de ce poste, qui est pour moi une perle. x').

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ôui je suis completement daccord avec toi surtout au niveau des modérateurs
Mais t'a oublier d'énoncer les allumeurs (Ceux qui te provoque par ce que t'a dit un tout petit truc)

Et eux juste (Cyrion c'est qui ce païe ?)

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
[A]kira(2);1312910 said:
Cyrion:Don't workje sais pas si vous avez remarqué mais il n'est jamais connecté,il ne fai rien (sur ce forum d's4) bref un vrai fantôme.

Le décalage d'horaire tu connais ?

Status
Not open for further replies.