Les différentes techniques !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
Bonjour !

Je vais vous faire un résumer des techniques que je connais !

Commençons par un facile !

La comète : Pour cela il vous faudra la Counter Sword , Ainsi que la Plasma Sword ! Mettez vous en revenge sur votre Counter Sword , Appuyer sur le slot de votre plasma "2 on va dire " rester en revenge ! Ensuite esquiver , toujours en gardant revenge et voila ! Vous êtes projeter par le sprint de la Plasma sword tout en étant ( ou pas ) en l'air !

Un peu plus dur !

Reload Cancel : Pour cela , il vous faudra une arme ainsi qu'une autre arme ... Vidé le chargeur d'une arme ! ( ne la recharger pas ) , Prenez une arme charger , Sauté contre un mur et switcher sur votre arme décharger , sa va vous redresser normalement ! Faite sa le plus vite possible ( des que le point bleu du wall jump apparaît )

Ensuite , Le BoomRang !

BoomRang : Pour cela , il vous faudra la Counter sword ! Lorsque que quelqu'un vous push , Faite rapidement :

1) Revenge
2) Dodge
3) Jump attaque

Avec l'habitude , vous reviendrais sur la map ! Directement , c'est pratique en chaser sword circle 2 ou autre !

Le SpeedCounter ( seb me la rappelez )

Speed Counter : Pour cela il vous faudra la Counter Sword ... Cette technique sert à faire 5/6 esquive rapidement ! ( suivant les sp )

1) Revenge
2) Enlever revenge , esquive directement !

Répétez les étapes 1 a 2 , ceci vous servira à dodge 5 à 6 fois,
J'espère que vous avez compris !

Le Heavy Reload rapeller by Chabilo !

Heavy Reload :Pour cela il vous faudra la "CounterSword" !

1) Revenge ( clique droit )
2) Saut
3) Esquive
4) Heavy ( clique gauche reste appuyer )

Et voila ! Vous maîtriserais avec vitesse ceci , vous tuerais les adversaire plus haut !

Voila !

Que dire d'autre , je pense que ceci et les trois plus important ...

Si des personnes on besoin de savoir d'autre technique ( qu'il veulent que j'explique ) demander le moi je rajouterais , vous pouvez aussi me dire des technique que j'intégrerais !

A la prochaine !

Last edited:

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
Sa peut servir autre perso jles métrise déja..,

Je m'adresse plus particulièrement au débutant ! Tout le monde démarre par débuter , voila pourquoi j'ai fait ce post !

Lilstef,si tu les gères déjà, pas besoin de poster du movais, merci pour tes petites tecniques.

De rien , lorsque qu'on peu aider , autant le faire !

Sep 24, 2011
1,064
0
341
On peut très bien faire la comète avec batte ("hélicoptère", je le nomme comme ça perso' :)) et dague ("mini-comète", avis perso') ... ;)

BoomRang => Boomerang... :hein:

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
Pour le RC c'est :
-Jump
-WallJump
-Changer d'arme
-Jump
Le tout très rapidement ^^

Exactement mais , je préfère expliquer a ma façon , il trouverons le rythme eux même :D

[A]nonymio;571735 said:
On peut très bien faire la comète avec batte ("hélicoptère", je le nomme comme ça perso' :)) et dague ("mini-comète", avis perso') ... ;)

BoomRang => Boomerang... :hein:

Oui , Boomerang ... Et , quand il seront comète , tout le monde a déjà essayer de comète avec des autre armes ^^

skaneur

Membre actif
Feb 16, 2011
111
0
441
Merci j'arrive pas a reload cancel je vais essayer direct la merci pour le tout .

Sep 24, 2011
1,064
0
341
Juste un avis : Tu pourrais mettre de plus facile vers les plus durs comme techniques... ? (comme ça on (débutants, pourront comprendre et apprendre plus facilement, ... c'est juste mon avis, après c'est toi qui vois)

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
[A]nonymio;573824 said:
Juste un avis : Tu pourrais mettre de plus facile vers les plus durs comme techniques... ? (comme ça on (débutants, pourront comprendre et apprendre plus facilement, ... c'est juste mon avis, après c'est toi qui vois)

Je suis fort sur le jeu , je sais pas qu'elle technique et dur ... Puis , il progresserons a force donc , je pense que c'est bon comme çà aussi !

Sep 24, 2011
1,064
0
341
Je suis fort sur le jeu , je sais pas qu'elle technique et dur ... Puis , il progresserons a force donc , je pense que c'est bon comme çà aussi !

Ok. :)
Sinon, ajoute des petites images ou vidéos pour chaque techniques. =D (ça ferait plus clair => donnera envie).

Peut-être, je t'aiderais pour mettre images de chaque techniques. :hap:

(mon 2ème petit avis, j'en ai trop, parce que ton idée de présenter les techniques me plaît)

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
[A]nonymio;574285 said:
Ok. :)
Sinon, ajoute des petites images ou vidéos pour chaque techniques. =D (ça ferait plus clair => donnera envie).

Peut-être, je t'aiderais pour mettre images de chaque techniques. :hap:

(mon 2ème petit avis, j'en ai trop, parce que ton idée de présenter les techniques me plaît)

Oui , les vidéo viendrons sûrement si quelqu'un les fait ! je suis vraiment pas doué pour les vidéo de gameplay ... Ensuite si tu est interressez , fait les ! je les ajouterais :D

il y a aussi le Airwal en technique :p pratique sa aussi ^^

et si tu veut je peut te faire une video en francais qui montre toutes ces techniques ^^

Le Airwal , il sert a quoi en gros ? ... Dit la technique , je la mettrais peu-être mais j'avoue qu'il sert juste à faire le pro !
Je mettrais surement le AirHugging , lui il a déjà plus d'interret ! ( désolé je sais pas écrire interrêt ;)

Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
--' Tout le monde oublies le Heavy Reload
1) Revenge
2) Sauter
3) Dodge
4) Heavy
Et voilà ralonge tu peux tuer en circle 2 les gens sur le cercle d'en haut avec la CS quand t'es en bas ! Et quand tu le fais super rapidement les gens comprennent pas ce qu'il leur arrives. :)

Duty~Night

Membre
Oct 18, 2011
25
0
301
--' Tout le monde oublies le Heavy Reload
1) Revenge
2) Sauter
3) Dodge
4) Heavy
Et voilà ralonge tu peux tuer en circle 2 les gens sur le cercle d'en haut avec la CS quand t'es en bas ! Et quand tu le fais super rapidement les gens comprennent pas ce qu'il leur arrives. :)

Merci , je connais cette technique mais ne connaissez pas le nom ...

Ensuite je vais tester les autres technique ( la météore que j'ai oublier )

Et je vous remercie tous !

Peu-être que je ferais une vidéo ( pas sûr )

Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Status
Not open for further replies.