Bonjour !
Je vais vous faire un résumer des techniques que je connais !
Commençons par un facile !
La comète : Pour cela il vous faudra la Counter Sword , Ainsi que la Plasma Sword ! Mettez vous en revenge sur votre Counter Sword , Appuyer sur le slot de votre plasma "2 on va dire " rester en revenge ! Ensuite esquiver , toujours en gardant revenge et voila ! Vous êtes projeter par le sprint de la Plasma sword tout en étant ( ou pas ) en l'air !
Un peu plus dur !
Reload Cancel : Pour cela , il vous faudra une arme ainsi qu'une autre arme ... Vidé le chargeur d'une arme ! ( ne la recharger pas ) , Prenez une arme charger , Sauté contre un mur et switcher sur votre arme décharger , sa va vous redresser normalement ! Faite sa le plus vite possible ( des que le point bleu du wall jump apparaît )
Ensuite , Le BoomRang !
BoomRang : Pour cela , il vous faudra la Counter sword ! Lorsque que quelqu'un vous push , Faite rapidement :
1) Revenge
2) Dodge
3) Jump attaque
Avec l'habitude , vous reviendrais sur la map ! Directement , c'est pratique en chaser sword circle 2 ou autre !
Le SpeedCounter ( seb me la rappelez )
Speed Counter : Pour cela il vous faudra la Counter Sword ... Cette technique sert à faire 5/6 esquive rapidement ! ( suivant les sp )
1) Revenge
2) Enlever revenge , esquive directement !
Répétez les étapes 1 a 2 , ceci vous servira à dodge 5 à 6 fois,
J'espère que vous avez compris !
Le Heavy Reload rapeller by Chabilo !
Heavy Reload :Pour cela il vous faudra la "CounterSword" !
1) Revenge ( clique droit )
2) Saut
3) Esquive
4) Heavy ( clique gauche reste appuyer )
Et voila ! Vous maîtriserais avec vitesse ceci , vous tuerais les adversaire plus haut !
Voila !
Que dire d'autre , je pense que ceci et les trois plus important ...
Si des personnes on besoin de savoir d'autre technique ( qu'il veulent que j'explique ) demander le moi je rajouterais , vous pouvez aussi me dire des technique que j'intégrerais !
A la prochaine !
Je vais vous faire un résumer des techniques que je connais !
Commençons par un facile !
La comète : Pour cela il vous faudra la Counter Sword , Ainsi que la Plasma Sword ! Mettez vous en revenge sur votre Counter Sword , Appuyer sur le slot de votre plasma "2 on va dire " rester en revenge ! Ensuite esquiver , toujours en gardant revenge et voila ! Vous êtes projeter par le sprint de la Plasma sword tout en étant ( ou pas ) en l'air !
Un peu plus dur !
Reload Cancel : Pour cela , il vous faudra une arme ainsi qu'une autre arme ... Vidé le chargeur d'une arme ! ( ne la recharger pas ) , Prenez une arme charger , Sauté contre un mur et switcher sur votre arme décharger , sa va vous redresser normalement ! Faite sa le plus vite possible ( des que le point bleu du wall jump apparaît )
Ensuite , Le BoomRang !
BoomRang : Pour cela , il vous faudra la Counter sword ! Lorsque que quelqu'un vous push , Faite rapidement :
1) Revenge
2) Dodge
3) Jump attaque
Avec l'habitude , vous reviendrais sur la map ! Directement , c'est pratique en chaser sword circle 2 ou autre !
Le SpeedCounter ( seb me la rappelez )
Speed Counter : Pour cela il vous faudra la Counter Sword ... Cette technique sert à faire 5/6 esquive rapidement ! ( suivant les sp )
1) Revenge
2) Enlever revenge , esquive directement !
Répétez les étapes 1 a 2 , ceci vous servira à dodge 5 à 6 fois,
J'espère que vous avez compris !
Le Heavy Reload rapeller by Chabilo !
Heavy Reload :Pour cela il vous faudra la "CounterSword" !
1) Revenge ( clique droit )
2) Saut
3) Esquive
4) Heavy ( clique gauche reste appuyer )
Et voila ! Vous maîtriserais avec vitesse ceci , vous tuerais les adversaire plus haut !
Voila !
Que dire d'autre , je pense que ceci et les trois plus important ...
Si des personnes on besoin de savoir d'autre technique ( qu'il veulent que j'explique ) demander le moi je rajouterais , vous pouvez aussi me dire des technique que j'intégrerais !
A la prochaine !
Last edited: