Les Fonctions PixelSearch et PixelGetcolor

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Dans ce tutoriel, je vais vous montrez 2 fonctions primordial pour un bot pixel.

Le PixelSearch

voici la syntaxe du PixelSearch:
Code:
PixelSearch ( left, top, right, bottom, color [, shade-variation [, step [, hwnd]]] )

Que moi je traduit comme ceci pour la compréhension:
Code:
PixelSearch ( x1, y1, x2, y2, color [, shade-variation [, step [, hwnd]]] )



x1 et y1 sont la position Haut-gauche de votre carré ( ou rectangle ô.o) de recherche.Et vous avez deviner que x2,y2 est le coin du bas à droite.Après cela, vous mettez votre couleur que vous avez trouver avec "Autoit Window Info" ou autre.

Ensuite , la variation peut être utile, mais je l'utilise assez rarement.Elle permet de trouver les couleurs comprise dans l'échelle que vous lui avez assigner.

Exemple:0xFFFF45 est la couleur de certain blé.Mais les autres ont parfois 0xFFFF46 ou bien 47.

Le "Shade-Variation" serviras a prend la couleur et ces environs.
Exemple: une variation de 2 sur notre 0xFFFF45 prendra aussi FFFF43,44 ainsi que FFFF46,47.

Le PixelGetColor

Bon assez parler du PixelSearch !

Voici la syntaxe du PixelGetColor:

Code:
PixelGetColor ( x , y [, hwnd] )

Cette fonction sert à vérifier la couleur d'un pixel précis.
Vous n'avez qu'à mettre votre position et enregistrer dans une variable.

C'est ce qui conclu ce tutoriel.J’espère que vous avez aimer et compris tout sa.
Si vous n'avez pas compris , relisez le tutoriels.;)

Plein de tutoriel sont disponible Dans le lien qui suivra , si vous avez un bon niveau dans un language et bien .. qu'es que vous attendez pour vous inscrire et faire votre présentation ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <--C'est ici !
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Dans ce tutoriel, je vais vous montrez 2 fonctions primordial pour un bot pixel.

je n'es pas très bien compris ce qu'était un bot pixel
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
je n'es pas très bien compris ce qu'était un bot pixel

Ce n'était pas le but du sujet non plus. ;)

Bah comme pour un bot paysan , tu cherche une couleur dans un champs de blé(PixelSearch) après tu fait un PixelGetColor sur le "Faucher" pour voir si il reste orange ou gris.ça peut servir à n'importe quoi.Vérifier si c'est ton tour dans un combat(La barre orange autour du portrait), vérifier la fin du combat (Vérifer un pixel du bouton "Fermer" du résultat du combat si il est orange)

En gros , vérifier ou chercher des pixel si elle est trouver ou bien elle est de la couleur voulu , faire tel action.
 
Pas du tout.
Pour faire simple, le Bot Pixel c'est surtout dans Dofus.
C'est un bot qui recherche la couleur d'un pixel (Sache que ton écran est divisé en quelques millions de pixel et que chaque pixel est entièrement remplie d'une couleur. Si tu veux avoir une idée plus précise, ouvre Paint et fais un Zoom au maximum, tu verras clairement des carrés apparaitre). Une fois la couleur trouvée, si elle a été trouvé, il suffit de poursuivre avec un clique automatique de la souris et hop ça clique sur le pixel trouvé.
 

Carambart6

Nouveau membre
Apr 12, 2012
4
0
721
Bonjour, j'ai crer ce script pour que quand l'une ou l'autre des pixel ai la couleur 0x574816, le logiciel simule la touche droite ou gauche, sauf que quand je lance le programme, rien ne se passe .. des idées ?

#RequireAdmin

$pixel = Pixelgetcolor(621,428)
$pixel2 = Pixelgetcolor(621,532)
While 1 = 1
If $pixel = 0x574816 Then
Send("{LEFT}")
Endif
If $pixel2 = 0x574816 Then
Send("{RIGHT}")
EndIf
WEnd