Les items à briser sur dofus touch et où poser ses percos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Hey ! J'arrête dofus et je vais vendre mes kamas mais du coup il faut que je fasse 10 messages alors plutôt que flooder je vous présente mes astuces kamas qui m'ont permis d'arriver aux 200M de kamas sur touch

Évidement vous pouvez au choix poser des percos où bien farmer

Une autre chose à prendre en compte est l'offre de votre serveur, concentrez vous sur les runes où il n'y a pas de compétition et ça se passera bien ;)
 
Last edited:

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Le numéro 1 que je conseille c'est le perco wabbit, peu detruit, passage régulier et surtout deux items :

- tongues wabbit (des runes do feu et pa feu) très rentables mais faites au comptes gouttes

- baton du wa wobbot avec des runes pa do eau, air, terre et assez facile à faire, prévoir un perco sur l'île du wa cependant en même temps
 

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Le 2 : plus risqué et assez connu, souvent détruit les percos zones forêt des abraknydes avec principalement deux recettes :

- les arcs en racines d'abraknydes pour de belles runes pa sa et ga pa

- les ceinture abra pour des %res neutres qui sont dur à faire sur touch
 

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Le 3 : un classique, risqué aussi et connu mais long à farm les donjons nelween et kwakwa

Pas besoin de faire un dessin, des do neutres pour le premier, des do eau/air/feu/terre pour le second, ça se vend bien c'est parfait
 

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Le 4 : on n'oublie pas les %res neutre et je vous propose un petit tour dans les forêts de Cania avec nos amis les sangliers des plaines pour craft :

Des chtévus, des runes PO, des runes %res pas mal du tout
 

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Le 5 : vous avez détesté cette zone, maintenant vous allez l'adorer elle et ses koalaks

Que ce soit amu et ceinture pour les do crits ou les anneaux pour le po c'est une vraie mine d'or si il y a du passage. Les percos sont peut détruits dans cette zone en plus
 

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Le 6, n'oublions pas les metiers, idéalement un combo mineur + bûcheron vous mets très bien mais les recettes peuvent être rentable même en achetant les ressources (attention à l'offre et la demande cependant)

Perso je faisais 3 recettes :
- anneau de l'invocateur satisfait (GA PA)
- cruelle pelle truelle (GA PM)
- et amulette du mineur sombre (pa prospe qui peuvent se vendre cher si personne n'en vend)
 

Guignard

Membre
Feb 19, 2018
14
0
202
27
Discord
Guignardfr#0214
Et le dernier que je mets dans le brisage mais c'est plus du concassage, un perco en zone dragoeuf pour faire des metarias mages et des popos de changement de dégâts d'armes 80% qui peuvent rapporter un petit pécule

Voilà pour moi, bonne journée
 

Darnzy

Membre
Apr 21, 2018
13
0
1
30
Discord
Darnzy#5799
L'élevage ca rapporte a condition d'avoir une bonne somme de kamas de départ pour faire un élevage de grosse DD. Le premier mois c'est de l'investissement et après du bénéfice. Et c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience
 

Artenko2

Membre Banni
Dec 30, 2017
24
0
2
27
Toutes ces astuces me rappellent l'époque Dofus PC, je retourne sur Touch pour ça, merci du partage, à nous les kamas :hap:
 

Askip

Membre
Jun 16, 2018
12
0
1
26
Niveau perco on a 2 grosses zones pour les anciens ca va rapeller : Kitsou pour farm les rune RA VI ca marche toujours aussi bien!
Gelax pour amu/botte on a du PM/PO/Invo qui sort !

C'est tout pour moi !
 

Kraws

Membre Banni
May 17, 2016
16
0
62
31
Discord
Dofusoshimo#0425
Merci des info, pensez égalements le drop bouftou pour les bl, le cuir boufton blanc et les laines se vendent extrêmement rapidement. 20mille les 100 qui se drop en 1h00 solo.
 

xPown3d

Membre actif
Nov 29, 2016
100
17
439
Discord
OshimoKamasSeller#3852
Merci pour les renseignements, mes persos il y a des zones perco qui ne drop pas trop autant.