Les méconnus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Salut tout le monde ! Ici postez vos mangas méconnus qui mériteraient une plus grande visibilité !

J'en mettrais d'autre si le concept fonctionne, pour le moment je vous présente :

Mushibugyo
1 Saison : 26 épisodes

maxresdefault.jpg
Année : 2013
Auteurs : Hiroshi Fukuda
Studios : Seven Arcs (Ils ont fait Trinity Seven)


Synopsis : Apprenti samouraï puissant, Jinbe intègre la prestigieuse agence shôgunale chargée de débarrasser la ville d’Edo des insectes qui commencent à l’infester. Des insectes d’un genre nouveau : titanesques, agressifs et meurtriers. Mais heureusement pour le jeune guerrier, les impressionnants pouvoirs de ses nouveaux coéquipiers lui permettront de développer les siens… s’il ne se fait pas tuer avant !

Avis perso : J'ai trouvé l'anime bien rythmé, je me suis pas ennuyé du début jusqu'à la fin, l'histoire est plutôt sympa et le fan service est pas dérangeant. J'ai regardé l'anime quand il est sortie donc ca va faire 4 ans donc je m'en rappelle plus trop mais tout ce que je sais c'est qu'il mérite une plus grande visibilité, c'est peut être pas un chef d'oeuvre mais il mérite d'être vu.

L'opening 2 est pas mal si vous voulez l'écouter :
 

dolomu

Membre
Aug 31, 2011
32
15
909
Je me permet de ré-up ce thread car il a un bon concept !
ben-to_2091.jpg


Nom de l'anime : Ben-To
Synopsie :

Vénérant les jeux SEGA, Satô Yô est un jeune homme qui, un jour, va vouloir acheter un bento-box dans une épicerie pour le diner. Seulement, lorsqu'il tente de saisir cette nourriture, il perd mystérieusement connaissance. Plus tard, au moment où il revient à lui, il se rend compte qu'il ne reste plus aucun bento en vente... Désespéré, se met alors à la recherche d'un quelconque aliment comestible aux alentours. C'est ainsi qu'il s'aperçoit que dans toutes les épiceries se déroule une terrible guerre dont les combattants nommés "loups", se battent afin de remporter le Half-Pricer Bento.
Ne voulant pas se mêler à cette bataille, le jeune lycéen se verra tout de même contraint de participer à la guerre du bento, poussé par la chef de toute la bande, Yarizui Sen.

Genre : Comédie​
 

oshimoshi

Nouveau Marchand
Jun 1, 2019
5
0
121
26
Discord
ookamishiro#1851
je conseil darker than black uniquement la saison 1, un super anime de SF ! Avec de super opening et de super thématique; dans le genre de la SF il est très peu cité je trouve
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0