2.0 Les moderateur de Kuri

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
Bonjours,

Aujourd'hui j'ai trouver un moyen de connaitre tout les pseudo des modérateurs sur dofus et je vous donne donc ici la liste actuel :
[Ling-Authiair]
Yoriane
[Korri]
[Nauricko]
[Jial]
Dezy-Belle
Gemjtvxybena
Rayantest
[Antilux]
[Falgoryn]
[Hik-Eha]
[Marh-To]
[RateurDesMots]
[gunnlod]

Voila... Je tien a précisez que les [] font partie des pseudos et donc il faudra les garder pour leur envoyer un message privé comme sa par exemple : /w [Antilux] Votre message...

Merci de respecter mon travaille pour avoir trouver c'est pseudo et je publierait peux être bientôt la liste de ceux d'autres serveur.

Des pseudo sont sans [] sachez que se sont des modérateurs quand même mais sachez que si vous croyez que c'est un de mes persos et que je fait m'amusez a essayer de vous volez avec c'est totalement faux il sont modérateurs demander leur par exemple de vous envoyez un message en rouge...

Bon je vous laisse bonne nuit et excusez moi pour les fautes de frappes je ne me relit pas et fait dormir :P
 

GooRoux

Membre
Dec 12, 2010
6
0
901
C'est quoi ton "moyen" pour trouver tous les pseudos ? aller sur le forum et tous les recopier ? x')
 

radixadi

Membre
Oct 20, 2010
55
0
907
33
GooRoux non se n'est pas aller sur le forum, d’ailleurs tu est fort très fort si jamais tu arrive a tous les trouver car ankama ne donne pas leur pseudo...

Jijajoje De rien au plaisir de te servir, je fait un topique sur ceux de Raval immédiatement !

Et je fait aussi rajouté tout les anciens modérateurs qui ne le sont plus actuellement...

Édit : Je ne partagerais pas le pseudo des anciens modérateurs car il sont devenue des joueurs normal et pour préserver leur anonyme je ne dirait rien...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0