Les principaux serveurs de CheatGam3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
29
minecraftgam3r.fr
Ce topic sera régulièrement mis à jour.


Bonjour,


Je vais ici, répertorier les principaux serveurs de CheatGam3.

(Le classement ne signifie en aucun cas le niveau du serveur)


Pour que votre serveur soit sur cette liste :

-Respecter la présentation de votre topic

-Mettre un maximums d'informations sur votre Serveur. (mode de jeu / forum ...)


Si votre serveur n'est pas sur cette liste, merci de m'envoyer un message privé avec le lien de votre topic.


Si votre mode de jeu / forum ne correspond pas aux informations inscrit ci-dessous, merci de m'envoyer un message privé.



1 - Aerox Cube : Mode de jeu > Mélangé > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Non


2 - AgeOfCraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


3 - Anthology : Mode de jeu > RP & FreeBuild > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Non


4 - ArtCraft : Mode de jeu > ? > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


5 - BioCraft : Mode de jeu > RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


6 - BuildCraft : Mode de jeu > ? > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


7 - CrafteursNRV : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


8 - Divinity : Mode de jeu > RP > Forum > Prochainement > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


9 - DustCraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


10 - EliteCraft : Mode de jeu > ? > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Non


11 - Gitcraft : Mode de jeu > FreeBuild > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


12 - Hexacraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


13 - kikooCraft : Mode de jeu > RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


14 - Lincraft : Mode de jeu > FreeBuild > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


15 - MineBam : Mode de jeu > PvP/RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


16 - MinecraftGam3r : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


17 - Mineguest : Mode de jeu > Semi RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Accepte version crackée > Oui



18 - Minepote : Mode de jeu > FreeBuild > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


19 - MineTroopers : Mode de jeu > RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


20 - Necropolia : Mode de jeu > RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


21 - NeloCraft : Mode de jeu > FreeBuild (bientôt RP) > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


22 - NéoCraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


23 - OrionCraft : Mode de jeu > ? > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


24 - Peace&Mine : Mode de jeu > Semi-RP > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version cracké > Oui


25 - Revercraft : Mode de jeu > Freebuild > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


26 - RiverCraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


27 - Suncraft : Mode de jeu > PvP-FreeBuild > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


28 - UltimaCraft : Mode de jeu > RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


29 - Valdcraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


30 - VirtualCrafting : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


31 - WonderCraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


32 - Yourcraft : Mode de jeu > ? > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > Oui


33 - ZoneCraft : Mode de jeu > Semi-RP > Forum > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! > Lien CheatGam3 > Cliquer ici > Accepte version crackée > ?


34 -

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h22 ----------

Mise à jour : Ajout des versions crackées ou non.

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Mise à jour.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
29
minecraftgam3r.fr

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Achètes lui une friteuse ;).
Sinon ça peut être utile.
 

zippa

Membre
Jan 29, 2011
19
0
421
28
Salut tu pourrais add mon serveur stp ?
(Carniland)

carniland-survival.forumgratuit.fr/
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
29
minecraftgam3r.fr
Ahah ... Merci ! :)


Mise à jour.

---------- Message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent était à 22h09 ----------

Mise à jour.
 

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
29
minecraftgam3r.fr
Ajout du serveur Divinity.

---------- Message ajouté à 18h36 ---------- Le message précédent était à 10h45 ----------

Ajout du serveur AeroxCube.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
Fait attention , ne met pas les nouveaux car ils ne respecte pas les règles donc je les move corbeille :S