Aide les principaux souci rencontré

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
Bonjour, alors voila mes problème rencontrer dont je n'ai toujours pas pu trouver de solution ou de tuto
Si vous pouviez m'aider sa aidera les autre personnes qui aurons c'est problème.

1.Création du Patcheur
j'ai suivit mot a mot le tutorial refait par la suite et j'ai ce fameux message de "file not found ", dans "liste.txt" le fichier de destination est un Z:\RESCLIENT est ce normal ? mes fichier son mis automatiquement o format .GZ via Titanium donc voila si quelqu'un aurai une idée du pourquoi sa me fait sa comment y remédier sa arrangerai plusieurs personnes dont moi :)

2.Item invisible
Pour ce cas les items du genre aile et fashion draconique son invisible dans mon inventaire et sur moi, mis apart les aile que quand je l'ai met sa fait planté le serveur, je doi donc recréé un personnage. donc m'a question serait ou pourrait-je récupéré ou téléchargé les image de l'item et ou les modifier merci d'avance pour vos réponse.
Reponse: Pour les item invisible je n'ai pu faire qu'une seul chose vu que personne ici veux aidé les personne qui debute dans leur creation du serveur j'ai donc piquer les data des autre serveur et sa fonctioné nickel...

3.Activer le Mode PK
j'ai découvert par moi même que dans Worldserver on pouvez activé le PK en remplaçant 0 par un 1 une foi sa fait j'ai enregistrer lancé le server et sa ne fonctionne pas... y a t'il quelque chose d'autre a activer ou faire ?
merci d'avance pour vos réponse.

Reponse: j'ai pu trouvé le souci du mode PK il fallai tou mettre en Majucule dans le fichier texte... Merci les gars pour votre aide...u_u

4.Modifier les droop des boite Mochikochi
Un mochikochi invoqué ou plusieurs des droop de partout dont des boite a goûter et boîte surprise mochikochi qui que ne s'ouvre pas comment faire pour qu'il s'ouvre ?
merci d'avance pour vos réponse.

5.Modifier les drop du Aznarok et Kheldor introuvable dans le fichier PropMoverEx.inc.
Comme sont titre l'indique je n'ai rien trouvé que ce soit le nom en anglais ou en français...si parmi vous quelqu'un l'a fait pourrai t'il partager l'information ?
merci d'avance pour vos réponse.

6.Suppression d'un compte laissant le pseudo du personnage libre.

voila le dernier petit Souci pour ma part je créé un conte, un personnage je joue jusque là pas de souci.
Par la suite je supprime mon personnage j'essaye d'en recréé un sous le même pseudo et le message du pesudo deja utilisé apparait...
Par la suite je décide donc de supprimé mon conte une foi fait via la base de donné j'en créé un autre et le même souci apparais le pseudo est déjà utilisé pourtant mon conte est supprimé non ?
apparemment pas entièrement...donc comment faire ?

Reponse: pour ce souci j'ai pu le regler en supriman ma base de donné et recomencé a remettre la base de donné sa ma pri 15minute a tout cassé.
Merci les gars pour vos reponse....encor une foi... =/

Conclusion...ya des gen qui essay d'aidé (Merci a eux!)et d'autre qui n'en on rien a faire et qui laisse les gen galéré par peur ou jalousi ou feniantisme!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.