TERMINE Les prix de la vente

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Buissnes-K

Membre Banni
Nov 13, 2016
2
0
1
35
Vous penser pas que les prix des kamas doivent augmenter car sur les site sont a 3€ le /M qui on augmenter donc je pense que nous devons vendre nos kamas a 1.50€/M ses toujours bénéfice sa se vend toujours.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Le mec qui veut vendre ses kamas plus chers mdr
Si les gens veulent mettre leurs prix à 80 centime , c'est leur droit et ils ont raison.

Buissnes-K

Membre Banni
Nov 13, 2016
2
0
1
35
Toi chute le voleur on a entendu beaucoup de choses sur toi , Puis les site les plus connu fiable 1.50 ? envoi moi le lien on va voir sa.

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
979
27
Yo
Discord
tookie#2676
Toi chute le voleur on a entendu beaucoup de choses sur toi , Puis les site les plus connu fiable 1.50 ? envoi moi le lien on va voir sa.

T'es un new membre et t'as entendu des choses sur moi? Pourquoi tu ne serais pas un ancien membre banni pour arnaque :rire:
+ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Désolé pour toi , tu vendras tes kamas 0.8/M comme tout le monde.

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Bon déjà sur les gros sites de vente de kamas (igv,virbanks,iflamme ... etc) les kamas se vendent toujours par 2 millions, j'ai jamais vu d'offre à 1 million. Donc ouais en moyenne c'est 3€ les deux millions ce qui fait 1.50 le million. Si tu vends au même prix que ces sites sur CG3 je ne vois pas l'utilité de venir acheter des kamas chez toi. Je pourrais acheter chez igvault avec la garanti de me faire livrer dans les dix minutes qui suivent mon achat ^^.

Status
Not open for further replies.