Les pro du shop hack venai

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
salut

Est-ce que c'est possible de modifier un valeur avec le shop hack et en mettre plusieur parce mettre une seul valeur sa sert presque a rien et si vous savez comment faire dite le moi s'il vous plait.​

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Ba si que c'est possible je l'ai fait mais j'ai oublier Comment a udébut je penser que sa servait a rien mais finllement.

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h30 ----------

En faite quand je l'ai fait j'ai vu que la derniere valu que j'ai entré mais dans le jeux j'ai remarqué que toute les value que j'avais rntré dans le plasma sword était activé je tué les gens en 1 clic

J'avais mis attaque + 11 vitesse +3 % AAtaque + 10 attaque + 10 une deuxieme fois je penser sa a pas marcher puis j'ai mis attaque +10 et + 3 et finnalement j'ai remis la valu pour le force pack et la je tuait en 1 clic

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Pendant un temps y a 2 3 mois sa était corriger , je m"étais une arme ou un costume en dual mastery 20 hp et 20 sp et je modifiais ses valeur a ma gis sa a marchais pendant un temps mais pu maintenant ...

Status
Not open for further replies.