Les programme de haut niveau de cheat !! (Sniff packet , Accés , dessassembleur ) + cadeau

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

remi06

Membre Banni
Apr 18, 2010
142
0
581
37
Bonjour ,

Aujourd'hui je vous présente des programmes que j'utilise pour tricher dans les jeux ( score , etc )

Je vous donne le lien :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

L'antivirus détécte WPE pro comme un virus car c'est un sniffeur donc désactiver le quand vous l'utiliser , mais il est clean d'usage aucune crainte ;)
Je vous met aussi Tsearch ,
JE ferais quelques [Tuto] Pour vous en expliquer le fonctionnement
Un exemple : ( pas d'moi )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il y a un Cadeau à l'intérieur :) ( vous serez content )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

remi06

Membre Banni
Apr 18, 2010
142
0
581
37
Pour des Filtres world of warcraft , dofus , Prizee .. En fait il sniffe les packets Serveur - client Et tu peux editer les informations ;)
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Il look sont sujet 600 fois pour voir si des kikoolol tomberont dans le piège. (si s'en est un).

Puis je te signale que depuis, Dofus est passé sur 2.0, ta vidéo n'est même pas à jours.

NexOs.
 

remi06

Membre Banni
Apr 18, 2010
142
0
581
37
Si tu me croit pas , Ben Télécharge pas je dispose des outils que je partage libre a chacun de le télécharger ou pas :)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
WPE pro a beau être un bon logiciel, quesqui dit que la version que tu as donnée n'est pas un peu "modifier" ^^

De plus, le titre est trop con par rapport a sujet, tu marque WPE pro ( et il est déjà posté ^^ ) mais c'est vrai que pour 90% des kikoo, sa inspire ...
 

xxaymanxx

Membre
Aug 29, 2011
57
0
572
Discord
zhanshl#6232
je test (j'ai un pc pour tester les logiciels si y'a un virus ou pas)
j'dit la reponse

Edit : Fake! Big noob , ne télécharger pas
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bah sous vm windows en base linux c'est plus flagrant qu'en le lancant en vm windows pour windows!!


A mourir de rire ...


Sinon, ce soir c'est haricots au beurre et filet de boeuf avec une sauce roquefort douce au poivre ;)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Et sinon, c'est un post vieux d'environ 6 mois x.x
Je préfère, selon mon humeur matinale, des pâtes bien cuites et relevée avec quelques petites herbes sur lesquelles on dispose un jaune d'oeuf à servir avec un bon verre... d'eau.
 
Status
Not open for further replies.