Les Props Things

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Les Props, quelles merveilleuses choses, ont peut tout faire avec ça. Tellement de chose que c'est normal que certaines soient interdites.


Commençons par le sublime et plus connu: Prop Kill.

Si vous avez un minimum d'anglais, vous comprendrez où je veux en venir, mais je vais quand même l'expliquer. Le Prop Kill est le fait de tuer quelqu'un avec un Prop, vous lui jeter dessus ou vous lui assénez des coups jusqu'à que mort s'en suive.


Ensuite nous avant le Prop Surf, ou comment se déplacer avec style, mais tout de fois interdit et pas rp, que quelqu'un me le dise si vous avez déjà vu un mec flotter au dessus du sol dans une baignoire.


Le Prop Block, très simple, quand vous bloquez quelqu'un avec un Prop, l'empêchant ainsi d'avancer. C'est pas bien de le bloquer le pauvre, sauf en cas d'accord commun pour le rp, se faire kidnapper par exemple.


Le Prop Fly, comme le Prop Surf sauf que vous volez. Je pense que c'est encore moins probable de voir un homme s'envoler dans une baignoire IRL.


Les Props sont une chose magnifique dont il ne faut pas abuser, soyez RP. Je sais que faire apparaître des meubles est invraisemblable mais les choses cités en haut le sont encore plus. Ce coup ci je n'ai pas mis de mise en situation de part du fait que retranscrire un cas à l'écrit est très compliqué et que rarement ces actes soient mis en place par un quelconque RP. Pour cela, vous pouvez poser des questions pour avoir plus de précision en commentaire.