Terminé Vente Ebook les restaurant gratuitement

Publicités

Debutants dans vos ventes de monnaie virtuel ?

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Toute personne proposant un service de middleman hors du Discord officiel est un arnaqueur: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Nitescence

It's good to be bad
Graphiste
Donateur
Marchand
17 Nov. 2012
1,302
80
484
Socotra
Note - 98.2%
54   1   0
Ebook dispo en 2 versions.

La première simple, complète elle vous demandera un peu de travail tout de même. (50€)

La seconde, premium elle sera répondre a vos attentes rapidement. (120€)
(4 dispo pour le moment)

---

Une fois l'ebook acheter je vous guiderai dans un premier temps. La mise en place se fera soit par vous même (version simple). Soit automatiquement avec moi (sous version premium).
" Restaurants gratuit " signifie qu'ils seront gratuit pour vous. Ce n'est ni un remboursement, ni une offre temporaire.

La technique vendu est applicable dans dans d'autres cas que je vous laisserai découvrir avec plaisir :).

Cet ebook respecte le cadre légal, ainsi que les CGU du Forum.

---

Les moyens de paiements privilégier sont : Skrill, Paypal si nous avons déjà eu un trade, ou des monaies virtuel (Kamas, BTC, etc..).

---

Possible Vouch selon votre notoriété. mp.

Dernière édition:

Nitescence

It's good to be bad
Graphiste
Donateur
Marchand
17 Nov. 2012
1,302
80
484
Socotra
Note - 98.2%
54   1   0
A ce prix la bien entendu j'inclue des restaurants autre que du fast food. ;)
Post automatiquement fusionné:

Exemplaire gratuit distribué jusque 15 heures

Dernière édition:
1 Août 2015
14
0
122
Note - 0%
0   0   0
Exemplaire testé, si l'offre correspond bien à ce qui est promis, celà parait honnête.
Par contre, ça nécessite pas un peu mais beaucoup de travail à mon humble avis sachant que la méthode n'est pas vraiment secrete en soi.

Nitescence

It's good to be bad
Graphiste
Donateur
Marchand
17 Nov. 2012
1,302
80
484
Socotra
Note - 98.2%
54   1   0
Exemplaire testé, si l'offre correspond bien à ce qui est promis, celà parait honnête.
Par contre, ça nécessite pas un peu mais beaucoup de travail à mon humble avis sachant que la méthode n'est pas vraiment secrete en soi.
En effet les packages sont complet, mais nécessite un investissement personnel pour en tirer tout le potentiel. Les prix proposé sont comme tu l'as dis honnête j'essaie de faire mon maximum pour proposer les meilleurs tarifs surtout dans le package premium ;)
Concernant ce que tu nomme " secret " ça ne l'ai pas spécialement, il s'agit plus d'expliquer la mise en place d'un process optimisé dans un but précis ;
à savoir les restaurants.

merci pour ton retour :bravo: