Les sites Web.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nside

Membre
May 15, 2011
12
0
426
Bonjour,



Je vais vous dire ce qu'il faut savoir pour créer un site web et vous donnez des liens pour l'apprendre :)



C'est quoi un site web ?



Bas c'est très simple une personne qui passe environs 1 heure sur un ordinateur peuvent en moyenne passer minimum sur 20 sites web tous dépend de la recherche qu'il effectue.



Donc un site ses internet, exemple google c'est un site Web, YouTube c'est un site Web aussi enfin bref tous ce genre de truc ce sont des sites.



Qu'est ce qu'il y a de spécial ?



Bas un site ce compose de diffèrent langage informatique que nous ne voyons pas, sa ce compose de deux langage en particulier : xHTML/CSS



Explication de ces deux langage.



xHTML :



C'est la programmation du site sans ce langage vous n'aurez rien, pas d'écriture, pas de formulaire d'inscription, pas d'option absolument rien même pas la page.



CSS :



Ce langage c'est se qu'il va servir à donner un style au site autrement dit un design. On entend image de fond, image tous simplement, les couleurs du site... Sinon vous aurez une page blanche toute moches.



Ou apprendre ces deux langage :



Je vous conseil Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! vous trouverez tous !!


Des logiciel ?


En effet il faut 1 logiciel pour créer un site Web. Vous pouvez utiliser Bloc-Note (lui avec Windows) Ou sinon je vous invite à télécharger Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Est ce gratuit pour créer un site ?



Gratuit oui mes juste pour le créer pour le mettre en ligne il faut payez l’hébergeur je vous conseillerais Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! C'est le meilleur que je connais parce qu'il permet de payez pas téléphone; Bien sur vous pourrez trouvez des hébergeurs gratuit mes bon gratuit, sa veut dire remplis de Pub, de bug, de maintenance, pas beaucoup de mémoire pour stocker votre site... Donc je vous conseillerais de payer 1€ ou 2€ mes avoir des bon trucs :)



Voilà si vous avez une question n'hésitez pas :)



Bonne journée :)​
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
C'est quoi ce semblant de Wikipédia ? J'en vois pas trop l'utilité mais bon...Enfin, en étant plus franc, CA SERT à RIEN ... Enfin merci quand même n_n
 
Status
Not open for further replies.