Les tutoriaux en video!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Bonjour chers amis!

J'ai l'honneur de vous annoncer que le tuto de Création Serveur Privé Flyff V15 est maintenant disponible en video sur youtube!

Elle est en 3 Partie!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Posez vos question ici!

Les video sont aussi disponiblie en telechargement ici:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si les liens sont mort, merci de me le dire immediatement en message priver!
 

Sherman

Membre
Jul 28, 2010
20
0
426
Quεlquε pɑrt sur lε иεт .
Bonjour chers amis!

J'ai l'honneur de vous annoncer que le tuto de Création Serveur Privé Flyff V15 est maintenant disponible en video sur youtube!

Elle est en 3 Partie!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Posez vos question ici!

Les video sont aussi disponiblie en telechargement ici:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si les liens sont mort, merci de me le dire immediatement en message priver!

Ah tu gère !!!

---------- Message ajouté à 20h32 ---------- Le message précédent était à 20h26 ----------

pour nommer mon amis GM je fait comment ?
 

diable

Membre Banni
Jul 15, 2010
33
0
426
Salut dit ya des truc qui sont dans le tuto ecrit et pas dans l'autre mes bon pg
 

volonter

Membre Banni
Jul 8, 2010
115
0
576
43
www.tamriel.fr
Oui Diable. Comme j'ai deja dit (Je crois...) le tuto ecrit est a refaire. Je suis d'ailleur entrain de le refaire. J'ai un peu merder le tuto ecrit. Mais au moin, la video est bonne puisque sa marche.
 

diable

Membre Banni
Jul 15, 2010
33
0
426
sil te plait tu la telecharger ou le fichier sql server 2005 que tinstalle dans l a video.otre question si je suis a la letre ton tuto avec le meme dql que toi sa marche nikel car jait du mal a trouver le 2005 moi ji arive pas du tt meme ptdr
 

kirushini

Nouveau membre
Aug 30, 2010
1
0
421
Salut mec tu pourrai mec ou sont les lien des logiciel ect je suis nouveau j'ai pas trop encore pris l'habitude du fofo ^^
merci d'avance
 

clemdarm

Membre
Aug 8, 2010
58
0
431
je te vois =D
merci Volonter c'est un super tuto mais j'ai le même problème que Durkei j'aimerai qu'on m'aide moi ausi ToT merci de répondre vite sil vous plait !
 

cerza

Membre
Sep 6, 2010
36
0
431
salu moi j'ai un souci avec ce satané logiciel SQL
le 2008 ne voulan pas sinstalé normalement j'ai instalé comme toi la 2005 tout sinstal nikel sauuuff que quand je veu lancé laplication dans demaré...bas laplication n'y est pas il y a juste configuration machin donc je le reinstale mais sa fait pareil et la je lé desinstalé et quand jveu tenté une version 2008 de nouvo sa marche plu dutou...sa fait lextraction mais sa lance pas linstalation T_T
 

Banouch

Nouveau membre
Sep 7, 2010
1
0
421
29
J'aimerais bien également avoir un guide pour l'installation de la version 2008 car je suis légèrement perdu, ça serait cool, sinon à par ça c'est du beau travail bravo
 
Status
Not open for further replies.