Level hack , Comment l'enlever ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

theytaz3

Membre
Jun 18, 2010
8
0
561
56
bonjour j'aimerais savoir comment enlever un level hack de Cod 6 merci Beaucoup et bon jeu a vous
 

gims5016

Nouveau membre
Jul 15, 2010
3
0
426
donc c'est tres simple pour enlever le hack prestige et recommencer a zero le jeu il faut suivre les demarche suivante:


* Ouvrez Steam, mais pas le jeu.
* Si vous avez gardé l'emplacement par défaut pour steam, rendez vous dans le dossier suivant :


C:\Program Files\Steam\userdata\xxxxxxxx (les x correspondent à des numéros)
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\xxxxxxxx (les x correspondent à des numéros)

* Le premier si votre système est en 32bits, le deuxième si votre système est en 64bits.
* Supprimez ensuite les dossiers se trouvant à l'intérieur, normalement au nombre de deux ou trois.
* Rendez-vous ensuite dans le répertoire suivant :


C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players
ou
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players

* Supprimez tous les fichiers .stats, attention, pas les autres ! (si jamais vous vous êtes trompé, pensez à les restaurer depuis la corbeille)
* Lancez ensuite le multiplayer de Modern Warfare 2, vous devriez être retourné au prestige 0 Level 1. Afin d'enregistrer les modifications du profil, il va vous falloir faire une partie.


Une fois cette partie terminée, il vous suffit de quitter le jeu normalement.
 

theytaz3

Membre
Jun 18, 2010
8
0
561
56
Merci :D Mais j'avait trouver la solution j'allais le dire dans ce message mais Merci comme meme Xd Et Bon jeu a vous tous !!