L'histoire du premier serveur Dark Orbit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pandora.be

Membre
Feb 4, 2012
23
0
306
32
Bonjours à tous !

nous somme aujourd'hui deux à crée le premier serveur dark orbit qui vera surement le jour .. nous ne nous sommes que au début de la création du serveur mais on n'y arrivera !!

c'est pour cela que l'on recrute des codeur/mappeur ( déjà 1 ) et des modérateurs qui sont intéressé par ce Projet attendu par tout le monde !!


Mais pour plus d'informations nous vous proposions d’aller jeter un coup d’œil sur la page facebook de Pandora.Beta.Orbit !

Lien page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Et n'oubliez pas d'entrer dans ce ts ceux qui sont intéressés
188.165.195.82:10062
mdp: aaaa

merci a lolo-53
 

Pandora.be

Membre
Feb 4, 2012
23
0
306
32
oui mais les maps seront différente et les vaisseaux aussi car nous ne voulons pas avoir d'histoire avec Bigpoint donc les npc et tout sa seront différents

merci de votre compréhension
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
oui mais les maps seront différente et les vaisseaux aussi car nous ne voulons pas avoir d'histoire avec Bigpoint donc les npc et tout sa seront différents

merci de votre compréhension

oui t'as raison mais on aura quand-meme l'ancienne interface in-game n'est-ce pas ?

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

sinon, je ne sais pas si sa peut servir, mais... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
oui t'as raison mais on aura quand-meme l'ancienne interface in-game n'est-ce pas ?

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

sinon, je ne sais pas si sa peut servir, mais... Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Oui, mais en autres coulleures et les mobs aussi mais ça va être presque la même chose tkt :).
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Je prend en note :

  • Interface à l'ancienne, mais changements de couleurs
  • anciens vaisseaux, mais changements de forme, de couleur et de designs; sans doute aussi pour les npc
  • modifications sur les maps
  • modifications sur les munitions

je crois avoir tout dit (au moins le principal).
 

Pandora.be

Membre
Feb 4, 2012
23
0
306
32
Oui mais nous ne savons pas comment faire pour crée un émulateur qui lancera le serveur ( nous manquons de personnelle ) c , c++
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Je prend en note :

  • Interface à l'ancienne, mais changements de couleurs
  • anciens vaisseaux, mais changements de forme, de couleur et de designs; sans doute aussi pour les npc
  • modifications sur les maps
  • modifications sur les munitions

je crois avoir tout dit (au moins le principal).

Ouais, t'a tout dit, désoler, tu peut dire ce que t'en pense (je suis sérieux :) ) c pour savoir vos avis :) .
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
silteplait je peut devenir modérateur et mes pas d'argent payante comme Dark orbit parseque les gens il aime pas le jeu apré ! et je te dit merci en avance si t'accepte que je devien modo !